[Paris - Nation] Séances jeux à la demande - Saison 3

Hello,

Je viendrais bien, pour une fois que je peux :)

Vacances obligent, pourrais-je venir avec mon fils Timon ? Il ne débute pas, mais n’a que douze ans.
Il nous arrive de jouer à Dschunke, à Descendance…
Mais ça voudrait dire peut-être éviter les jeux à poil long :roll:

Salut,

je veux bien être des votre le jeudi à partir de 15h. :)

Suite à mon MP que tu as du recevoir, s’il reste une petite place pour jeudi à partir de 15h ? :oops:

Eh bien voilà, une séance au pied levé qui va servir :mrgreen:

Par contre avec jean Patrick on avait envisagé la possibilité d’essayer CO2, je pense qu’avec un 12 ans à la table on va se tourner vers du plus moyen de gamme.
Mais pas de problème, ma ludothèque devrait permettre de se mettre d’accord sur quelques possibilités qui conviendront à tout un chacun :)

Prochaines séances :

Jeudi 1er novembre 2012, à 15h : (séance prolongeable en soirée)
- Markid
- Timon
- jean Patrick
- Fbldar
- Dncan

Mardi 6 novembre 2012, à 20h15 : (il reste 3 places)
- LeRefuseur
- Dncan
-
-
-

Peluche,

Fbldar dit:Suite à mon MP que tu as du recevoir, s'il reste une petite place pour jeudi à partir de 15h ? :oops:

Je t'ai rajouté dans la liste, pas de problème :mrgreen:
Markid dit:Vacances obligent, pourrais-je venir avec mon fils Timon ? Il ne débute pas, mais n'a que douze ans.
Il nous arrive de jouer à Dschunke, à Descendance...

Même sans la présence aggravante d'un enfant, les jeux à poil (long ou pas) c'est pas le genre de la maison au-delà d'un certain nombre (deux), et ça requiert certaines conditions préalables que je soupçonne que tu ne rempliras pas :wink::pouicboulet:

Plus sérieusement, est-ce que certains parmi vous sont intéressés par la prolongation le soir ? Merci de me le faire savoir afin que sache si j'ouvre des places séparées pour la soirée.

Oui je peux être là pour une prolongation en soirée !

Dncan dit:
Markid dit:Vacances obligent, pourrais-je venir avec mon fils Timon ? Il ne débute pas, mais n'a que douze ans.
Il nous arrive de jouer à Dschunke, à Descendance...

Même sans la présence aggravante d'un enfant, les jeux à poil (long ou pas) c'est pas le genre de la maison au-delà d'un certain nombre (deux), et ça requiert certaines conditions préalables que je soupçonne que tu ne rempliras pas :wink::pouicboulet:
:D
C'est que tu es très fidèle aux règles, et cette rigueur t'honore... Néanmoins, certaines variantes permettent une approche différente, c'est là tout leur intérêt :mrgreen:

Trève de plaisanterie, j'ai fait une boulette : je n'ai pas précisé que c'était pour mardi que je quémandais des places... :oops:

Voilà qui serait propre à résoudre votre souci de dioxyde de carbone (ouin, sans moi) !

Désolé.

Pour jeudi 1er novembre, l’après-midi je peux, mais en soirée ce sera sans moi. Voilà.

Correction, donc : :oops:

Prochaines séances :

- jean Patrick
- Fbldar
- Dncan
-
-

Mardi 6 novembre 2012, à 20h15 : (il reste 1 place)
- LeRefuseur
- Markid
- Timon
- Dncan
-

Peluche,

Dncan dit:Correction, donc : :oops:

L'émoticône est sur mon compte !
Dncan dit:- Fbldar
- Dncan

Les gars, vous avez un problème avec les voyelles !?

Une inscription de dernière minute par mp :

Prochaines séances :

- jean Patrick
- Fbldar
- ArnoArno
- Dncan
-

Mardi 6 novembre 2012, à 20h15 : (il reste 1 place)
- LeRefuseur
- Markid
- Timon
- Dncan
-

Peluche,

Zut, j’ai complètement oublié de noter les temps et les résultats des parties pour les stats de LeRefuseur. De plus je ne retrouve pas le papier où j’ai noté celles de la séance de la semaine dernière. Si les participants pouvaient m’aider à reconstituer les palmarès, ce serait cool :oops:

Mardi 23 octobre :
- Myrmes : euh… joueurs biribok, 7Tigers, Yota, Dncan

Jeudi 1er novembre :
- Tokaïdo : euh… joueurs Fbldar, ArnoArno, jeanPatrick, Dncan
- Ginkgopolis : euh… joueurs Fbldar, ArnoArno, jean Patrick, Dncan
- Myrmes : 1. Fbldar, 2. Marc, 3. Solveg + Dncan

Merci :mrgreen:

Hop…

Prochaines séances :

Mardi 6 novembre 2012, à 20h15 : (séance complète)
- LeRefuseur
- Markid
- Timon
- Matthieu
- Dncan

Peluche,

Dncan dit:Zut, j'ai complètement oublié de noter les temps et les résultats des parties pour les stats de LeRefuseur. De plus je ne retrouve pas le papier où j'ai noté celles de la séance de la semaine dernière. Si les participants pouvaient m'aider à reconstituer les palmarès, ce serait cool :oops:
Mardi 23 octobre :
- Myrmes : euh... joueurs biribok, 7Tigers, Yota, Dncan

1) Dncan 80 pts, 2) 7Tigers 79pts, ?, ?

Et comme je serai rentré de vacances, j'en profite pour faire une humble requête pour une soirée le mardi 13 novembre :)

+1 pour le mardi 13

Hop…

Prochaines séances :

- LeRefuseur
- Markid
- Timon
- Matthieu
- Dncan

Mardi 13 novembre 2012, à 20h15 : (il reste 1 place)
- 7Tigers
- fifileloup
- Dncan
-

Peluche,

Et hop me revoici pour le mardi 13 !

Argh les séances partent vite. Lundi 12 ça passe ou ça te fait trop ? Sinon je propose Mardi 20.

7Tigers dit:
Dncan dit:Zut, j'ai complètement oublié de noter les temps et les résultats des parties pour les stats de LeRefuseur. De plus je ne retrouve pas le papier où j'ai noté celles de la séance de la semaine dernière. Si les participants pouvaient m'aider à reconstituer les palmarès, ce serait cool :oops:
Mardi 23 octobre :
- Myrmes : euh... joueurs biribok, 7Tigers, Yota, Dncan

1) Dncan 80 pts, 2) 7Tigers 79pts, ?, ?
Et comme je serai rentré de vacances, j'en profite pour faire une humble requête pour une soirée le mardi 13 novembre :)

Allez on s'accroche, on ne lâche rien, si on est solidaires rien ne peut nous arrêter! Voilà ce que j'ai pour le moment, je suis sur que tous ensemble on peut tout compléter, même la durée à la minute près. Il suffit de le vouloir vraiment! (je met à profit mes formations sur la motivation et l'esprit d'équipe) :

Mardi 23 octobre
Myrmes - Durée ?
1er Dncan : 80
2eme 7Tigers : 79
Ensuite ? biribok, Yota

Jeudi 1er novembre :
Tokaido - Durée ?
Joueurs : Fbldar, ArnoArno, jeanPatrick, Dncan
Classement ?

Ginkgopolis - Durée ?
Joueurs : Fbldar, ArnoArno, jeanPatrick, Dncan
Classement ?

Myrmes - Durée ?
1er Fbldar
2. Marc (pseudo?)
3. Solveg (pseudo?) + Dncan

On complète…

ogmine : Désolé, je me garde quand même un peu de temps pour faire autre chose :wink: C’est noté pour le mardi 20.
Je rappelle que vous pouvez aussi demander le lundi (mais alors sans le mardi)… :)

Prochaines séances :

- LeRefuseur
- Markid
- Timon
- Matthieu
- Dncan

Mardi 13 novembre 2012, à 20h15 : (séance complète)
- 7Tigers
- fifileloup
- Snounn
- Dncan

Mardi 20 novembre 2012, à 20h15 : (il reste 3 places)
- ogmine
- Dncan
-
-
-

Peluche,