[Paris - Nation] Séances jeux à la demande - Saison 3

Bonjour,
Je suis débutant (enfin, je connais quelques jeux mais tellement peu que je pense qu’on peut dire que je suis débutant :) ) et j’aimerais savoir si c’était possible de vous rejoindre pour vos séances de jeux. La prochaine du 19 mars et une autre après …

Je m’inscris pour lundi prochain si c’est possible.

Houla ! Ca s’est rempli à une vitesse… :shock:

Prochaines séances :

Lundi 19 mars 2012, à 20h15 :
- Badercovich
- LeRefuseur
- sulian
- fifileloup
- Dncan

Peluche, :mrgreen:

C’est la rançon du succès!

Génial, pour ma 1ère partie avec vous, je vais essayer de pas être trop mauvais :)
Si j’ai bien compris le principe, c’est 20h15 chez Dncan, chacun mange de son côté avant ou après. Est ce que je peux apporter quelque chose (à part ma pomme) ?

C’est bien ça, et non, il n’y a besoin de rien apporter.
Y’en a qui ont essayé d’apporter à boire, mais comme c’est juste après manger, en général on n’y pense pas et ça reste dans mon frigo :oops:

A lundi prochain :)

Salut !
Moi je te commanderais bien une soirée Caylus ou Troyes que j’ai bien envi de tester mais je ne sais pas encore quand, et pas encore si ça vous tente ;)

bol2ry dit:Salut !
Moi je te commanderais bien une soirée Caylus ou Troyes que j'ai bien envi de tester mais je ne sais pas encore quand, et pas encore si ça vous tente ;)

Idem !

Caylus ? Intéressant ! :D

Ah moi aussi, je suis partant pour l’un ou l’autre !!!

Caylus et Troyes, je suis partant pour les deux s’il y en a qui ne les connaissent pas encore :pouicok:

Des propositions de dates (pas la semaine prochaine, je serai à Valmeinier) ?

Prochaines séances :

Lundi 19 mars 2012, à 20h15 :
- Badercovich
- LeRefuseur
- sulian
- fifileloup
- Dncan

Merci pour la soirée d’hier. C’était bien sympa avec de belles découverte de jeux :D

Bon bah faut pas perdre les bonnes habitudes, donc moi je propose mardi de là qui vient si c’est possible que ça serait chouette.

Si ça se fait j’en suis !

Bonsoir, si vous parlez d’une séance mardi 3 je suis partant pour essayer ^^ J’ai joué récemment à deux petites merveilles, RuneWars et Eclipse, et je serais très heureux de pouvoir retenter l’expérience, si ça vous dit.

LeRefuseur dit:Bon bah faut pas perdre les bonnes habitudes, donc moi je propose mardi de là qui vient si c'est possible que ça serait chouette.

Hmmm... Y'en a qui perdent pas de temps, surtout :lol:
Allez, je suis faible... :mrgreen:

Prochaines séances :

Mardi 3 avril 2012, à 20h15 :
- LeRefuseur
- fifileloup
- Ambro
- Dncan
-

Mais pas du tout, j’ai au contraire été vachement attentionné et préoccupé par ton bien être : j’ai pas demandé demain!

Décidément, pas de chance pour les dates… :(
Donc, je propose une séance pour lundi 16, si c’est du domaine du possible…

Et j’entends conserver mon statut de meilleur perdant…

LeRefuseur dit:Mais pas du tout, j'ai au contraire été vachement attentionné et préoccupé par ton bien être : j'ai pas demandé demain!

Tu as bien fait, tu ne l'aurais pas eu :mrgreen:
Et le 16 ? Hop :)

Prochaines séances :

Mardi 3 avril 2012, à 20h15 :
- LeRefuseur
- fifileloup
- Ambro
- Dncan
-

Lundi 16 avril 2012, à 20h15 :
- Lord_Orcus
- Dncan