[Paris - Nation] Séances jeux à la demande - Saison 4

Hello
je suis nouveau ici mais je serais bien partant pour tester un ou des jeux ce samedi avec vous
J'apprends vite et je suis pas (trop) mauvais perdant :o

(Jeff 25 ans, je suis vers Bagnolet en ce moment donc pas de soucis pour rentrer depuis Nation)

Hello!

Egalement, nouveau sur le forum. J'adore le concept, et si c'est possible, je suis dispo pour la session de mardi.

Alexis, 25 ans, j'habite vers Saint-Paul. Pas difficile sur les jeux, petite préférence pour la Stratégie/Gestion.
J'ai en stock 7 wonders et Azara si jamais... :)

A bientôt peut-être!

Ouaaiiiiss, des nouveaux ! :D

Et hop ! :)

Prochaines séances :

Samedi 8 juin 2013, à 20h00 : Jeux japonisants (séance complète)
- rubedo
- un pote à rubedo
- Dolpiff
- Dncan

Mardi 11 juin 2013, à 20h15 : (il reste 1 place)
- Snounn
- Eiaw
- Dncan
-

Peluche :mrgreen:

Bonjour,

Un petit appel : Est-ce qu'il y aurait des joueurs intéressés par un championnat Formula D ?

L'idée serait de commencer par une partie d'essai/initiation du jeu et du groupe de joueurs, sur Monaco en règles de base. Ensuite on ferait une seconde partie, toujours sur Monaco (un circuit emblématique s'il en est), pour découvrir les règles complètes.
Ces parties se feraient en deux tours.

Si le groupe est toujours partant, le championnat. On passerait sur chacun des circuits édités (Formula D), courses urbaines comprises. Je ne me suis pas encore décidé sur le nombre de tours : 2 ou 3...
On ferait une alternance circuit F1/course urbaine, mais en gardant Monaco pour la fin.

J'espère un groupe de 5 joueurs, chacun dirigeant une écurie de 2 voitures, et un rythme moyen d'une partie tous les mois... des candidats ?

:mrgreen:

Dncan dit:
J'espère un groupe de 5 joueurs, chacun dirigeant une écurie de 2 voitures, et un rythme moyen d'une partie tous les mois... des candidats ?
:mrgreen:


Ca peut m'intéresser :)

ha oui bonne i-dés ... j'en suis

doublon

up pour faire le 4ieme si il manque encore qqu'un pour demain soir
j'étais déjà là samedi donc je m'inscris pas 'officiellement' :)

Coucou,

D'autres candidats pour Formula D ? :mrgreen:

En attendant...

Prochaines séances :

Mardi 11 juin 2013, à 20h15 : (il reste 1 place)
- Snounn
- Eiaw
- Dolpiff
- Dncan

Peluche :mrgreen:

D'autres candidats pour le championnat Formula D ?

Monroe, moosmi, quand seriez-vous dispos pour notre tour de chauffe ? :mrgreen:

Prochaines séances :

... y'en a pas de programmée :oops:

Dncan dit:D'autres candidats pour le championnat Formula D ?
Monroe, moosmi, quand seriez-vous dispos pour notre tour de chauffe ? :


Salut,
J'ai une préférence pour le samedi soir...( Sauf week end prochain because PEL) Et pourquoi pas le lundi ou mardi soir ça dépend surtout de la durée de jeu ....

Vroumm vroummm !!!

moosmi dit:J'ai une préférence pour le samedi soir...( Sauf week end prochain because PEL) Et pourquoi pas le lundi ou mardi soir ça dépend surtout de la durée de jeu ....

Désolé pour le délai, en partie (mais pas seulement) dû à l'inaccessibilité passagère du forum pour la migration en v4, mais me voici de retour.
Le samedi soir est possible, et le tour de chauffe peut tenir un soir de semaine (donc lundi ou mardi possibles aussi). Après pour les courses du championnat elles-mêmes, je ne sais pas. Cela fait partie des choses que le tour de chauffe devrait nous permettre de régler. Encore que FD ne soit pas un jeu des plus propices à l'analysis paralysis. :wink:

Salut Dncan, ça faisait longtemps !
Je suis bien intéressé par un tournoi de FD mais par contre je ne suis jamais libre le week end donc si ça se fait le samedi ce sera sans moi :cry:

Mince je n'avais pas vu que le fil avait continué...
Même chose, le samedi généralement je ne suis pas dispo.
Après mes dispos en semaine varient énormément car le stagiaire que je suis est soumis aux autres de mes tuteurs. Du coup si ils décident de m'envoyer en visite terrain d'un jour sur l'autre je suis niqué :-/

bien y'a plus qu'a caller une date un soir de semaine donc ;)

Y'a plus qu'à :mrgreen:

Bon aller, j'arrive comme un cheveux dans la soupe sur ce topic :D
Y'a des motivés pour ce soir ? :)

Bonjour,
Comme indiqué dans le 1er post (oui, c'est bien de lire les explications de comment ça marche des fois :wink:), les mercredis ne sont pas dispos : si je joue, c'est à l'Harmonie Café, au 35 bd Magenta.
Les créneaux possibles sont :

Créneaux possibles : lundi soir, mardi soir, samedi après-midi, samedi soir et dimanche après-midi. On peut aussi envisager la nuit complète du samedi, mais pas trop souvent...

Tu seras le bienvenu à une autre occasion :mrgreen:

Je sais que c'est un peu rapide, mais il y aurait-il des personnes intéressées pour une séance demain Mardi 9 juillet ?

Allez soyons fous, ouais d'accord. :mrgreen:
Prochaines séances :
Mardi 09 juillet 2013, à 20h15 : (il reste 3 places)
- fifileloup
- Dncan
-
-
-

Peluche :mrgreen: