[Paris - Nation] Séances jeux moyens à lourds, à la demande

C'est pas dit qu'il soit dispo, et s'il l'est, il semble aussi interessé par d'autres jeux (mais pas trop gestion).
Je programme mardi ? ou jeudi ?

Je serais bien partante pour jeudi :)

En réponse à Skychapon :

Pour l'heure, ça dépend tout simplement des participants. Chacun donne son heure limite et on choisit les jeux en conséquence. Par exemple la séance de jeudi dernier a terminé à 23h30.
Donc non, l'heure ne dépend pas du jeu : c'est le jeu qui dépend de l'heure :mrgreen:
En semaine, je fixerai toutefois la limite aux alentours de minuit, minuit et demie.
Le samedi, pas de limite (sauf si j'ai quelquechose prévu le dimanche) :wink:

Pour la logistique, j'ai quelques sirops, et tout un assortiment de thés. Quand je pense à faire quelques courses j'ai un petit peu de grignotage, mais pas trop (parce que j'essaie quand même un peu d'éviter, quoi :oops:). Si vous souhaitez apporter quelquechose faites-le, mais ne voyez absolument pas ça comme une obligation :)
Je préfère que les gens aient mangé avant. On peut aussi se mettre d'accord pour manger ensemble avant de jouer. C'est sympa, mais d'expérience ça prend pas mal sur le temps de jeu (plus que si chacun se débrouille avant d'arriver). En tout cas, on ne joue pas en même temps qu'on mange (grignotage mis à part).

Pour les jeux que tu cites : J'ai tout Battlelore (aucune figurine peinte), y compris Epic. Je n'ai aucun des trois autres jeux que tu cites (Fury of dracula, Conquest of the Empire, Doom)... principalement parce qu'ils ne m'inspirent pas plus que ça :oops:


Et maintenant pour du concret...

Prochaines soirées proposées :

Jeudi 28 janvier 19h30
- Biribok
- Dncan

moi ce sera jeudi, je ne suis pas dispo mardi
S'il y'a une possibilité de battlelore à 4 je dis oui !!
sinon je suis bon public, du moment qu'on joue :wink:

ah par contre je ne suis pas trop battlerore :(

Salut,

je serai peut-être partant pour Jeudi soir, mais à confirmer. Je te tiens au courant demain soir, tu me mets sur liste d'attente :D tout dépend de l'heure à laquelle je vais terminer le boulot.

Moi non plus Battlelore... :P et puis ça ne se joue pas à 2 ? je suis encore un peu nouveau...

edit: oups, j'avais pas lu qu'on pouvait y jouer avec 2 plateaux. Sorry :P comme quoi j'ai encore beaucoup de choses à apprendre !

Mise à jour...

Prochaines soirées proposées :

Jeudi 28 janvier 19h30
- BackDraft
- Biribok
- Davetness (sous réserve)
- Dncan

s'il y a de la place je serais assez interessé

wildwillo007 dit:s'il y a de la place je serais assez interessé


Y'a qu'à...

Mise à jour...

Prochaines soirées proposées :

Jeudi 28 janvier 19h30
- BackDraft
- Biribok
- Davetness (sous réserve)
- Wildwillo007
- Dncan

Je confirme ma venue pour jeudi soir (en espérant que je ne sois pas de trop pour le coup?).

Non, tu pourras y aller, je ne pourrai pas pour ma part. je travaillerai tard en fait.

Voilà tant pis, ce sera pour une prochaine fois...

Mise à jour...

Prochaine soirée proposée :

Jeudi 28 janvier 19h30
- BackDraft
- Biribok
- Skychapon
- Wildwillo007
- Dncan

C'est complet pour ce jeudi, mais n'hésitez pas à demander une autre séance... :)

Mise à jour...

Prochaines soirées proposées :

Jeudi 28 janvier 19h30 complet
- BackDraft
- Biribok
- Skychapon
- Wildwillo007
- Dncan

Mardi 02 février 19h30
- Volute
- Dncan

Merci pour la soirée, c'était trés sympas :)

De rien :mrgreen:

Ont été joués : Kingsburg, PitchCar et Tumblin' Dice

A la prochaine :)

Je rappelle qu'une soirée est prévue demain, si certains veulent en profiter. Sinon ce n'est pas grave, Volute attend une revanche à La Guerre de l'Anneau. :mrgreen:

Et j'attends vos propositions/requêtes pour d'autres dates, à partir du 8 février (le reste de ma semaine est rempli)

Mardi 02 février 19h30
- Volute
- Dncan

je serais dispo mardi soir

Un pti Carson city ? After the Flood si on reste 3 ? Assyria ? Le havre ?

carson city (mais je crois que dncan aime pas), assyria, sylla, AOS (why not), after the flood (oh que oui!!) ou god's playground

After the flood, j'ai réessayé et j'ai ma confirmation : je n'aime pas.

Je ne sais pas si j'aime Carson City ou pas car je n'y ai jamais joué.
... mais en fait c'est parce que je n'ai pas envie d'y jouer.
Pareil pour God's Playground (surtout après avoir vérifié que je n'appréciais pas After the Flood).

Assyria, mouif pourquoi pas, mais Sylla , Le Havre et AoS passent très largement devant dans mes goûts.

Un autre objectif si vous êtes partants, ce serait de sortir le jeu FFG Les Quêtes des Terres du Milieu. Et d'ailleurs afin de garantir la faisabilité de cette option, je limite le nombre de places de cette soirée à 4.

Mardi 02 février 19h30
- Volute
- Wildwillo007
- Dncan