[Paris - Nation] Séances jeux moyens à lourds, à la demande

Dncan dit:
Pour jeudi (oui, demain), je peux libérer 3 places pour un Cyclades, si ça intéresse du monde.

Tiens, Cyclades, un jeu de confrontation et qui se passe dans l'Antiquité (mythologique, certes) ! :shock:
C'est bien toi, Dncan, ou quelqu'un a piraté ton avatar ? :D

Rémi

rems dit:C'est bien toi, Dncan, ou quelqu'un a piraté ton avatar ? :D

:oops:

:kwak: J'ai pris possession de l'esprit de Dncan, maintenant il va échanger son Horreur à Arkham contre un Diplomatie, un Respublica Romana et... un Munchkin :twisted:

:wink:

Non, non, c'est bien moi. Le matos, l'aggressivité mesurée du titre, et les créatures mythologiques m'ont quand même séduit. De plus la durée du jeu est inférieure à d'habitude et quand ça tourne mal pour un joueur, ça se termine alors vite et son calvaire est de courte durée.

Voilà :)

Mise à jour...

Prochaines séances :

Jeudi 15 avril à 20h00
Soirée spéciale Cyclades "ambiance"
- Benist
- Plok
- Dncan
-
-

Dimanche 18 avril à 14h00
(sous réserve d'autres participants)
- Biribok
- Dncan
-
-

Demandes en cours
Qui n'en veut un Descent ?

Ah zut un Cyclades m'aurait bien tenté, j'ai vu passé le message trop tard !

methos68 dit:Ah zut un Cyclades m'aurait bien tenté, j'ai vu passé le message trop tard !

Tant pis, ce sera une prochaine fois :oops:

Suite à une remarque j'ai complété mon message initial (lieu = chez moi et débutants bienvenus)

Prochaines séances :

Dimanche 18 avril à 14h00
(sous réserve d'autres participants, limite d'inscription samedi soir)
- Biribok
- Dncan
-
-

Demandes en cours
Volute propose un Descent, ça intéresse du monde ?

Salut,

Merci pour les précisions apportées :)
Vu que je mets trop de temps à me décider mais que je n'ai (normalement) qu'une parole, je l'écris noir sur blanc : Je veux bien participer à la séance du dimanche après midi.

Joueur débutant, le tout étant de découvrir des nouveaux jeux, et y'a BEAUCOUP de marge.

PS : Si la table est trop sérieuse, ou si un couple de joueurs veulent rejoindre une partie, je peux me désister sans problème.

La séance est donc maintenue :)

Prochaines séances :

Dimanche 18 avril à 14h00
- Biribok
- Steuve
- Dncan
-

Demandes en cours
Volute propose un Descent, ça intéresse du monde ?

Descent... ça se réfléchit! Jeudi soir serait un bon créneau pour moi... mais peut-être pas pour tout le monde!

Guillaume

Ah dommage vu qu'il n'y avait personne encore d'inscrit pour dimanche du coup j'ai prévu autre chose pour demain et je ne pourrais pas venir (je n'ai pas pu me connecter beaucoup depuis vendredi et je n'ai pas vu le message)

Une prochaine :)

:shock:
Bon tant pis, Steuve tu choisis si on maintient ou pas.

Concernant Descent, d'expérience au vu de la durée des parties que j'ai déjà faites, je réserve cela pour un week-end, pas une séance en semaine, désolé.
A suivre...

Note aux intéressés de dernière minute : la séance de cet après-midi est maintenue. :)

Dncan dit:
Concernant Descent, d'expérience au vu de la durée des parties que j'ai déjà faites, je réserve cela pour un week-end, pas une séance en semaine, désolé.
A suivre...


AH... moins pratique... Mais en même temps ça tombe bien parce que par exemple le we prochain je suis disponible :pouicgun:

Bonjour,
je ne sai pas du tout quelel pourait être nos disponibilité pour d'éventuelle prochaine rencontre, mais le style de jouers que vous cherchez c'est nous ^^
On réfléchit pas trop, on gagne jamais mais ça n'empèche pas d'en vouloir encore.

Alors la présence des vieux maso pour une prochaine ça vous dit?
++

holysylvain dit:Bonjour,
je ne sai pas du tout quelel pourait être nos disponibilité pour d'éventuelle prochaine rencontre, mais le style de jouers que vous cherchez c'est nous ^^
On réfléchit pas trop, on gagne jamais mais ça n'empèche pas d'en vouloir encore.
Alors la présence des vieux maso pour une prochaine ça vous dit?
++

J'ai pas tout compris, mais j'aime bien :pouicok::lol::lol:

Petit bilan de l'après-midi, qui s'est terminée en début de soirée tout de même :

- Dominion a 44 contre 16 points (oui, j'ai gagné avec beaucoup de dextérité !)
- Ghost story où on aurait pas tenu sur un mode plus difficile (quelle chance aux dés... ^^)

Un petit bouhouh à Janet parce qu'il a fallu me faire découvrir des jeux à plusieurs à deux, mais qui sont quand même jouables à plusieurs (ou seul!)

Le "puceau" des jeux. Gniiiiiii !

Ps : Merci à Dncan pour son accueil.

Bon, on essaie le dimanche 25 pour Descent ?
(je ne suis pas dispo le samedi...)

Je ne suis pas sûr d'être dispo, et je ne le saurai pas avant sans doute samedi midi, ce qui est un peu gênant. Mais si je ne suis finalement pas occupé par ailleurs, c'est bon pour moi.

Salut,

Je serait peut-être dispo Dimanche pour tester avec vous Descent (Jamais joué).

Tout dépend en fait de la situation de l'aviation d'ici Jeudi.

Je vous tiens au courant.

+++

Bon, on va dire qu'avec tous ces conditionnels, on va bien réussir à réunir quelques personnes...

Pour Descent, la configuration que je préfère c'est un overlord, et 2 ou 3 héros (sur une fourchette possible de 1 à 4).

Allez hop :

Prochaines séances :

Descent le dimanche 25 avril :
- Dvd (sous réserve)
- Unicornfr (sous réserve)
- Volute
- Dncan
-

Peluche :)

Si il reste de la place je me joindrais bien à vous pour ce Descent du dimanche. :)

De toute façon je donne la priorité à ceux qui sont le plus sûr de leur présence.
Donc hop :

Prochaines séances :

Descent le dimanche 25 avril :
- 02h14
- Volute
- Dncan
-
-

Sous réserve (premiers qui confirment, premiers servis)
- Dvd
- Unicornfr
- Jules