Mise à jour :
Vendredi 25 - ouverture à 19h, on attaque le plus lourd à 20h (limite jusqu’à 2-3h du matin)
- Etan88
- Le Zakhan Noir
- Volute
- (Dncan)
Samedi 26 - 14h jusqu’à pas d’heure (limite 20h le lendemain…).
- Dvd
- Etan88
- Sylvain C.
- (Dncan)
Vu au tel avec Dncan, je passerai à 20h ce soir…
salut !
est-ce que par hasard, vous accepteriez un 5eme joueur demain soir (genre entre 20h et 1h/2h du matin) ?
youps
Youps dit:salut !
est-ce que par hasard, vous accepteriez un 5eme joueur demain soir (genre entre 20h et 1h/2h du matin) ?
youps
Pas de problème.
Je te mp mes coordonnées.
Quant à la première session, on a fait un Dungeon Lords, et en dessert une petite présentation de Space Alert (thématique Vlaada Chvatil).
Donc pour demain…
- Dvd
- Etan88 (en soirée (?))
- Sylvain C. (en soirée)
- Youps (en soirée)
- (Dncan)
finalement je vais venir pour 14h mais je ne resterais surement pas en soirée
J’arriverai en cours d’après-midi normalement (14h ca va faire un peu tôt, mais quelque chose comme 16h je pense).
Mis à jour…
- Dvd
- Etan88 (après-midi)
- Itaï
- Sylvain C. (en milieu de journée)
- Youps (en soirée)
- (Dncan)
Super cette soirée thématique vendredi: des joueurs fort sympathiques, des jeux tchèques, de la nourriture turque !
Dungeon lords est vraiment extra, en tout cas pile poil pour moi. Vivement la vf !
Et space alert, un grand moment de n’importe quoi pour cette partie d’initiation. Forcément, ce jeu ne ressemble à aucun autre, donc on n’a pas l’habitude de ce genre de mécanisme…
Merci pour l’organisation et l’accueil !
(grosse déception… etan88 ne ressemble pas à son avatar )
volute dit:Super cette soirée thématique vendredi: des joueurs fort sympathiques, des jeux tchèques, de la nourriture turque !
Dungeon lords est vraiment extra, en tout cas pile poil pour moi. Vivement la vf !
Et space alert, un grand moment de n'importe quoi pour cette partie d'initiation. Forcément, ce jeu ne ressemble à aucun autre, donc on n'a pas l'habitude de ce genre de mécanisme...
Merci pour l'organisation et l'accueil !
(grosse déception... etan88 ne ressemble pas à son avatar)
je rejoins ce que a dit volute sur la soirée,dungeon lord je le trouve egalement enorme et des que la VF va sortir je vais l'acheter direct!space alert meme si j'etais assez fatigué apres 4h de dungeon lord je dois avouer que les mecanismes sont geniaux
et oui je ne ressemble pas a la photo mais si ca peut en attirer certains car ils croivent que c'est moi et bien tant mieux ca fera des joueurs en plus