[PARIS] Pik Nik Ludik du 10/07

Tout ce que je demande : pas de plume, pas de goudron. C’est salissant et ma femme va gueuler lorsque/si je rentre à la maison

Et le lac ?

Et faire un buchet avec tout tes jeux ca te va ? :lol:

Incroyabel !!! Je viens d’hériter d’un grand oncle en amérique !!! Obligé de partir ce soir par le premier avion…
Quel dommage de n’être pas avec vous demain…

Bon, à 11h du matin, c’est pas l’éclat côté météo… mais il n’y a pas de pluie; donc c’est maintenu. Et on devrait avoir du soleil (c’est ce qu’ils disent à Méteo France !!!)

A tout à l’heure…

Windguru annonce des éclaircies à partir de 17h :?

je confirme : comme j’ai dû refaire une partie de la commande de t-shirts, je n’ai rien pu préparer pour parthenay demain, donc je ne viendrai pas.

merci les t-shirts :?

BOn je suis parti du Pik Nik Ludik vers 20H20 et ce fut encore une très bonne journée de jeux.
Temps couvert jusqu’à 14H00 puis soleil.

Les photos très bientôt.

J’ai eu de la chance, je suis arrivé à 14h justement. 8)
Un super après-midi ! En attendant les superbes images prises par Grunt, supercloclo, et thespios, voici un tout petit aperçu (cliquez sur les imagettes).

Les préparatifs d’une partie d’Arkham Horror. Ca fait envie.

Un Einfach Genial très décontracté…

Le jeu Kreta a l’air de plaire à ces messieurs.

Fin de notre partie de Durch die Wüste (on a adoré).

vous aviez l’air de bien vous amuser…tant pis pour le blancas, mais de mon côté, c’était plutôt fête de la bière et du chichon, on ne peut pas tout faire! enfin, tout le monde a eu le beau temps, c’est déjà bien!
sinon, j’espère que la prochaine fois je serai disponible!

Pour oubli de Mölkky, je n’ai pas eu droit à la corde, z’ont pas fait un bûcher de mes jeux (pas fous quand même) mais j’ai bien cru que la proximité du lac me serait fatal. Je voulais éviter les plumes et le goudron : au bout du compte, c’est un peu ce à quoi j’ai eu droit…
Dites, ça prend combien un pigeon pour un tel contrat ???

Bon trêve de plaisanterie, les “pik-nik-ludik” vous appartiennent car je ne devrais plus être là de tout l’été. Dès que quelqu’un veut amorcer une nouvelle journée, je fais le relais sur le site et la mailing-list des bruncheurs.

Je mettrai en ligne les photos la semaine prochaine seulement.

NoixPecan dit:...
Le jeu Kreta a l'air de plaire à ces messieurs....

Regardez moi ces 2 beaux T-shirt Tric Trac. :wink:
thespios dit:Regardez moi ces 2 beaux T-shirt Tric Trac. :wink:

yep, ça avait l'air de frimer sec ;)
thespios dit:
NoixPecan dit:...
Le jeu Kreta a l'air de plaire à ces messieurs....

Regardez moi ces 2 beaux T-shirt Tric Trac. :wink:

Yep, merci Ivy! J'ai fait mon beau :) Pour ceux qui doutait du soleil, y a qu'à voir mon crâne rougeatre aujourd'hui: entre samedi toute la journée au stade de france, et hier de 11h30 à 22h, j'ai bien cramé (qui a dit qu'on ne pouvait pas passer un week-end en plein air à Paris :wink: ).

Et pour ce pique-nique les boites un peu plus costaudes sont bien sortis: Tikal, Puerto rico, Arkham horror...

Et de très bonnes parties de Kreta et d'einfach tierish, tendues à souhait :)

Coucou

Encore une superbe journée, soleil, gens sympathique et plein de jeux découvert… Normal quand on est nouvelle dans ce monde de jeux!
J’attend avec impatience la prochaine séance… ainsi que les photos…

euh supercloclo, tu sais il faudrait que tu parle de ton problème relationnel avec les pigeons… :roll:

Bonsoir,

Les photos sont en ligne.
Ca se passe par ici → là ici même. 15 mo.

j’veux un t-shirt tric-trac!!!