[Paris] Soirée jeux à l'Ancora le 4 mai

Bon moi aussi je serais de la partie.

Je peux apporter des trucs, mais je me ferais bien soit un Age of Steam soit un London (je pense que c’est la 10ème fois que je propose London :?, mais je sais que fulgan sera avec moi ! :wink: ). Si vous êtes pas pour je peux rallonger ma liste aux princes de florence et à Ys mais vraiment parce que c’est vous…
Voilà avis aux amateurs !

Et puis sinon je prendrai ce qui viendra…

elv dit:Ptet un E&T avec M. Bilbo. En tous cas j'aurai le jeu.

Bon, et bien avec plaisir alors ! :)
Et un E&T qui marche, un !

Pour Lidou:

Tu peux rajouter a la liste: Groo - Drakon - Let’s Kill

(3 petits jeux d’apero, et non pas des TTciens ! :wink: :lol: )

@+

bibirico dit:Bon moi aussi je serais de la partie.
Je peux apporter des trucs, mais je me ferais bien soit un Age of Steam soit un London (je pense que c'est la 10ème fois que je propose London :?, mais je sais que fulgan sera avec moi ! :wink: ). Si vous êtes pas pour je peux rallonger ma liste aux princes de florence et à Ys mais vraiment parce que c'est vous...
Voilà avis aux amateurs !
Et puis sinon je prendrai ce qui viendra...

Moi je dis tout comme bibi, en voilà un gen qui a du goût !

Par contre si c'est AoS faudra m'expliquer les règles :P
bibirico dit:
Je peux apporter des trucs, mais je me ferais bien soit un Age of Steam soit un London (je pense que c'est la 10ème fois que je propose London :?

Si je viens je veux bien essayer London, et promis tu ne passeras pas tout ton temps sous la table :D

“Princes de Florence”
Ca me tente beaucoup, j’aimerais bien éssayer.

@+

Moi si Bibirico joue à London je veux bien l’essayer (le jeu, pas Bibi, hein). Rappelons que ce “London 1888” m’appartient depuis le 21 octobre 2005 (mon anniversaire) et que je n’y ai toujours pas joué. C’est glorieux!

Moi je suis toujours partant pour des jeux pas trop lourds (un AoS je ne sais pas si j’aurais le courage…). Un petit Citadelles m’irait bien, notamment.

Si Patoche est là on fait un Age of Steam ou un Caylus avec lui???

Joking…

Vous allez voir les travaux c’est bien.

A ce soir les jeunes.

Cochon d’enc…

Monsieur Lapin, au Taquet as usual.

Monsieur Lapin dit:Moi si Bibirico joue à London je veux bien l'essayer (le jeu, pas Bibi, hein). Rappelons que ce "London 1888" m'appartient depuis le 21 octobre 2005 (mon anniversaire) et que je n'y ai toujours pas joué. C'est glorieux!

Bon ça sent bon ça !
On est 4 (Talo viendra !). L'idéal c'est quand même 6. Je vois si je peux gérer un de mes potes.
Moi je devrais être là autour de 20H30 dès que la marmaille est baignée, repus et couchée.
Monsieur Lapin dit:
Cochon d'enc...

Ah ! Je vois que ça fait des émules ! C'est bien la bonne littérature doit être popularisée. Pour info c'est une citation d'Emonde, "la reine de la nuit" de Marc Behm, avis aux amateurs c'est du costaud !
(Là je suis sur un bouquin de Selby Junior, Le saule... La claque !!

Si y’a des tables en terrasse, je vous amenerai Salut les filles.

Et je vous expliquerai pourquoi la fondue savoyarde c’est encore mieux que la salade…

Keiyan, virées dans Paris

Une TRES bonne soirée. Y’a pas, jouer en terrasse c’est sympa, quand même.

Les grands moments:
- Patoche à Time’s Up
- Patoche à Perudo
- Patoche aux Loups Garous.

Je suis brouillé avec Philippe depuis que je l’ai tué en tant que sorcière (la vieille qui pue).

Merci à tous pour cette belle soirée et à dans 15 jours pour la 10ème édition des jeux à l’Ancora.

Hello tout le monde,

Juste un petit mot, en direct-live de mon triple café/vitamine C/piments (beuuuh, c’est trop dur ce matin), pour remercier tout le monde pour cette excellente soirée.
Un Citadelles, 2 Perudo, 2 Times up (comment ça 1 et demi?!?) et un Loups-Garous je trouve que c’est un bon score.
Doudou et moi-même avons découvert Loups-Garous à cette occasion et on a trouvé cela vraiment excellent. Il faut reconnaître qu’Eric, notre meneur de jeu, était particulièrement exalté et enthousiaste, quoique fort patient. Bref une partie extra, même si au final Thiercelieux a été déclarée ville morte, car on a tous fini trucidés… :roll:

Merci à Philippe pour son accueil.

Vivement Jeudi en 15!

Lidou, loup-garou amoureuse

qui fait des pompes, au fait???

[edit] Y’a t’il quelques photos sympa sioupliiii?

D’accord pour la liste des grands moments de Lapin, c’était exactement ça !

Sinon :

- Lidou, avec tout le respect que je te dois, tu n’es qu’un [citation littéraire popularisée au début du XXI° siècle par Sir Bibirico, Chef de la police de Londres].

C’est vrai quoi, ON NE TUE PAS SON CONFRERE LE LOUP GAROU !

- Merci à Keiyan pour son Salut les filles, ça vaut le coup ;) Depuis hier je cherche à toute force à savoir si les nanas que je croise ne porteraient pas un string !

- Thespios j’ai bien aimé te donner un coup de poinçon. On recommence quand tu veux !

- Bibirico, j’ai bien aimé quand tu me frôlais la cuisse pendant la nuit à Loups Garous. On remet ça quand tu veux !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Fulgan - trentenaire crevé

Fulgan dit:...- Bibirico, j'ai bien aimé quand tu me frôlais la cuisse pendant la nuit à Loups Garous. On remet ça quand tu veux !...

Décidément c'est une habitude ca, parce que moi il m'a carressé pendant London 1888. :lol:
Fulgan dit:- Lidou, avec tout le respect que je te dois, tu n'es qu'un [citation littéraire popularisée au début du XXI° siècle par Sir Bibirico, Chef de la police de Londres].
C'est vrai quoi, ON NE TUE PAS SON CONFRERE LE LOUP GAROU !

Je sais, c'est petit, mais c'est légal... il fallait bien que je sauve mon amoureuse.
En tout cas, c'est vrai que je ne fesais pas ma maline, tu m'a lancé un de ses regards... :oops: :oops: :oops:

Dans la série Best Of Time’s Up, n’oublions pas qu’Eric Rohmer est un nazi !

Et que Chuck Berry fait du karaté… :lol:

Lidou dit:tu m'a lancé un de ses regards... :oops: :oops: :oops:

On est un loup ou on ne l'est pas ! :evil:

Quand à Arthur Miller qui devient psy de comptoir chez Ruquier... c'était pas mal aussi :)

Petit grand moment perso:

-Marianne (sur une imitation de Washington)
-Mais non, y’a pas Marianne, elle est dans les bleus
-mais ça fait 3 tours que je l’imite…
-boulet

Excellente soirée quand même. J’ai bien aimé London même si ce fut un peu fastidieux. Un jeu à varianter pour rendre excellent.

Excellente (dernière) soirée pour moi aussi.

Elle a débuté par un petit Samuraï pour se mettre dans le bain, avant de se poursuivre par un E&T très accroché en compagnie de MM Elv et Jarkus (15, 14 et 13 pour les PV finaux !), puis par un grand Time’s Up à 12 (La Mélimélo’s team nous a mis la pâtée, mais on s’est tout de même bien défendu !) et s’est finalement conclue en beauté par un Loup-Garou bien, mais alors bien bien sanglant. :)

Visiblement, il y avait aussi un chat-b* d’organisé en parallèle, et là c’est Monsieur Bibirico qui a gagné haut la main ! :wink:

Très bonne soirée as usual !

Et as usual, j’ai joué à Time’s up et j’ai plus de voix… PAr contre je suis en mesure de vous dire combien y a de grain de sable dans ce fichu sablier !

Les grands moments furent multiplent mais comme pour mes camarades Patoche emporte la palme. Patoche en cupidon c’est qqchose !!!
Bon si je suis chaud, je ferais un petit CR de la partie de LG, elle valait le coup ! Et puis si je suis vraiment en forme j’en ferais un aussi de notre partie de London, le pouilleux a payé !