Dans mon sac cette semaine:
Essen the Game
Imperial Settlers
Taluva
Russian Railroads
Roll through the Ages
Splendor
Minivilles
Hanabi
A priori on est 8 ce soir. Mais les portes sont ouvertes à tous les joueurs ^^
Présent ce soir avec 2+1 normalement.
Et je ramène mexica, on m’a donné 2 boîtes alors autant en faire profiter les gens non (merci moosmi… )
Diss dit:Présent ce soir avec 2+1 normalement.
Et je ramène mexica, on m'a donné 2 boîtes alors autant en faire profiter les gens non (merci moosmi... )
Hello,
Tout nouveau sur le forum et plutôt débutant en jeux de plateaux, je me suis inscris pour la session du Jeudi 23/04.
J’aimerais bien tester 7 Wonders ou Russian Railroads si possible (je prévois un peu trop en avance peut-être ?).
A plus,
Waykot.
Pas de souci, je ramènerai les 2
Rappel :
Ce Jeudi 16 Avril, deux visiteurs de marque nous rendront visite : Etienne Espreman Auteur de « Bruxelles dix-huit cent nonante-trois » et son compère Fréderic Delporte co-auteur avec Etienne et Fabrice Beghin de « Essen the Game ». Ils ont une série de RDV à Paris pour Geek Attitude Games. Quelques zauteurs avec lesquels ils sont en pourparlers devraient passer au Flash aussi.
Je devrais être là. Sans doute avec un +1 (j’arrête les trouples )
sanjuro dit:Rappel :
Ce Jeudi 16 Avril, deux visiteurs de marque nous rendront visite : Etienne Espreman Auteur de « Bruxelles dix-huit cent nonante-trois » et son compère Fréderic Delporte co-auteur avec Etienne et Fabrice Beghin de « Essen the Game ». Ils ont une série de RDV à Paris pour Geek Attitude Games. Quelques zauteurs avec lesquels ils sont en pourparlers devraient passer au Flash aussi.
Hello, vous pouvez me rappeler les horaires du Flash ? Je devrais en être pour jouer mais peut-être un peu en retard !
En gros c’est de 18:30 à 23:30, mais quelques irréductibles osent se présenter dès 17:00 pour jouer à Impérial Settlers…
TS Léodagan dit:Quelques irréductibles osent se présenter dès 17:00 pour jouer à Impérial Settlers...
des PERVERS!!
Arf, ça risque d’être court pour moi … ou je risque d’arriver alors que les tables sont démarrées.
Il y a généralement du jeu d’apéro, le dîner ensemble puis les parties de plus gros jeux commencent vers 20h. Donc pas de stress, tu peux arriver jusqu’à 20h pour trouver une table
Très bonne soirée hier avec 13 ou 14 personnes, dont de sympathiques amis Belges. J’avais ramené:
Imperial Settlers
Taluva
Russian Railroads
Endeavor
Roll through the Ages
Splendor
Hanabi
Skull’n Roses
Pour nos 8 joueurs de demain, je ramène:
7 Wonders
Taluva
Russian Railroads
Endeavor
Cyclades + Titans
Roll through the Ages
Hanabi
Skull’n Roses
Bien sûr, les joueurs surprise sont les bienvenus. N’hésitez pas à nous rejoindre
sans moi demain
Je ne serai pas là jeudi prévoyez vos jeux
hello,
du monde pour demain, cedric étant absent nous somme que 3 inscrits sur le doodle.
Pas là de mon côté non plus, je serai de retour jeudi prochain, le 7.
salut, je peux en être…
Mais d’où je partirai j’ai pas grand chose:Kingdom builder+ première extension, endeavor , l’âge de pierre, valdora, ursuppe, un colon de catane+ extension marin,amyitis+extension , marchand du moyen-âge et full metal planete.
je m’inscris sur le doodle en tout cas et j’attends des nouvelles…
Pas de de Jeudi jeu ce soir, à la semaine prochaine