Je viens avec… RIEN!
J’ai laissé le sac à la maison. Je n’aurais rien contre un Aquasphere, okazou.
Moi j’ai pris des petits jeux pour le zocazou :
- Mundus Novus
- Las Vegas + extension
- Linq
- Parade
Aquasphere ça sera pas aujourd’hui!
J’ai pris que hyperborrea.
Des envies pour jeudi?
TS Léodagan dit:Des envies pour jeudi?
Pour ma part, ca sera Tichu et Dead of Winter !
Yeeaaaah pour tichu et DOW
De nouveau là cette semaine, je voulais ramener dead of winter mais du coup, je ramenerai… witness (sauf si quelqu’un l’amène déjà).
Salut salut !
Petit nouveau sur le forum je viens de voir votre rendez vous hebdomadaire. Il se trouve que ce soir je suis dispo et je me joindrais bien à vous, du moins jusqu’à 22h ou je devrais filer travailler.
J’ai vu qu’il y a déjà du monde d’inscrits et ne voulant pas déranger en étant en surnombre je voulais savoir si il valait mieux que je vienne la ou plutôt une autre fois ? (le rendez vous est à 19h?)
Je suis assez novice dans la plupart des jeux donc il faudra avoir la gentillesse et la patience de m’expliquer les règles de bcp de jeux…
Tenez moi au courant, au quel cas tant pis je viendrais une autre fois
Merci !
Ps: j’ai quelques jeux que je peux ramener car j’en ai acheté pas mal récemment, mais ayant vu que des tric trac tv sur la plupart, peu de chance que je me rappel des règles
Tu es le bienvenu au contraire. Plus on est de fous, moins y a de riz. A moins que ce soit l’inverse…
J’ai embesacé:
Imperial Settlers
Concordia
Terra Mystica
Witness
Minivilles
Star Realms
Taluva
A toute ^^
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et je me suis inscrit pour la soirée du 29/01 via le doodle.
Je ne possede pas beaucoup de jeux, mais j’ai l’habitude de jouer a des jeux type
seven wonders, pandémie … et j’aime bien découvrir de nouveaux jeux
a bientôt
Sois le bienvenu ^^
Je viendrai avec à peu près la même chose que la semaine dernière
Imperial Settlers
Hyperborea
Terra Mystica
Witness
Minivilles
Taluva
Star Realms
Et peut-être Francis Drake
Très envie d’essayer Witness pour le coup
A jeudi !
Je serai présent. Nous aurons la visite d’un pote lorrain que je vois régulièrement en Belgique.
C’est moi le pote Lorrain
+1 donc
J’arriverai sûrement en même temps que Sanjuro vers 19h
j’avoue que j’ai un petit faible pour Terra Mystica mais je suis open. Je m’adapte.
merci de m’accueillir en tout cas
Bonjour à tous
je tenais à vous remercier pour votre accueil
à une prochaine fois, c’est sûr!
Chef
Mais ce fut un plaisir partagé
Hello,
Est-ce que je peux me joindre à vous jeudi prochain ? Je préfère autant demander avant d’inscrire mon nom sur le Doodle, je ne sais pas à combien au max vous pouvez vous réunir, je ne voudrais pas piquer la place d’un habitué.
Ah et autre point gênant, je n’ai pas encore rapatrié ma ludothèque dans mon nouvel appart (pas avant 1 mois et demi je dirais), je voudrais pas non plus passer pour un profiteur.
En tout cas si ça pose aucun problème, je serais ravi de jouer à votre table, et j’suis motivé.
Beaucoup viennent sans jeu, ce n’est pas un problème
Tu es le bienvenu, on a encore plein de places
Super, à jeudi !