Si mes clients me lâchent pas trop tard je passerai.
Salut les loulous.
Je me demandais, est ce que l’un d’entre vous serait un joueur de Android Netrunner et aimerait taper le carton de temps en temps ?
J’ai vraiment envie de m’y remettre un peu ! Il est tellement bon ce jeu !
Hello
Je serai là demain soir, en espérant que tout le monde ne sera pas devant la coupe du monde
Erwan: j’ai joué à la version de 1996 (j’ai encore mes cartes), mais pas celle d’android. Je veux bien refaire une partie, j’avais bien aimé ce jeu dans le temps.
Thomas
J’ai fait le tournoi de lancement d’Androïd Netrunner au Dernier Bar, il me semble. Bon souvenir, même si je n’ai passé le cap. Je ne m’y remettrai pas, mais si tu as des decks équilibrés, je peux jouer le sparing partner si on joue assez tôt
Désolé. La soirée du 21/06 est annulée.
Mon fils est aux urgences, et comme je suis le pourvoyeur de jeux pour la soirée…
Vraiment désolé pour cette annulation de dernière minute
Bon courage, j’espère que ça n’est pas trop grave…
Ah merde je viens de voir ton message Cédric.
Rien de grave ?
Lucas est sorti le 25. Ça va beaucoup mieux. Mais on soignera son asthme tout l’été, voire tout l’hiver, voire toute la vie…
Sinon, Jeudi 28/06 a été super sympa avec 15 personnes. Les affaires reprennent
Bonsoir,
La soirée du 12/07 est annulée faute de participants.
(Et puis en plus je suis malade)
A la semaine prochaine les amis
Changement de proprio, le lieu qui nous accueille s appelle désormais “Cocotte” et non plus le Rubis, même adresse
Excellente soirée hier soir (comme d’hab). Entre autre une belle partie découverte de Coimbra.
Un petit mot pour pointer 2 erreurs (d’après la règle anglaise dispo sur boardgamegeek ) :
1) on peut placer un dé de même valeur qu’un dé déjà posé sur un des emplacements. simplement il se place a droite du dé de valeur identique (“to the right of any dice that have a lower or equal value”).
2) si on prend 2 dés de même couleur, on gagne potentiellement 2 fois l’influence concerné (limité cependant aux maxima de 20 points pour les pistes militaires et argent), par contre la règle ne précise pas si les cartes bonus s’appliquent eventuellement 2 fois (ce qui parait douteux).
(dans l’exemple : For his first gray die, he gains 10 guards on his guard track and 2 victory points on the score track. 2) For his second gray die, he gains another 10 guards but since he can only have a maximum of 20 guards, he moves his disk to space 20 and must forfeit the excess guards. Then he gains 2 victory points again.)
Salut,
je sais que c’est les vacances, mais je voulais savoir s’il y avait soirée jeu ce soir? On sait jamais, sur un malentendu…
Bonnes fetes à tous
Lors de la derniere scéance le 20/12, Cédric avait annoncé 2 semaines de fermetures, donc reprise le 10/1. Bonnes Fêtes.
OK, merci Rankdar
A bientôt
Bonsoir aux membres de ce groupe parisien
Je suis à proximité d’Alésia et naturellement très motivé pour participer aux soirées que vous organisez si vous accueillez de nouveaux joueurs à vos tables ?
Si tel est le cas, pourriez-vous m’en dire un peu plus sur les jeux que vous pratiquez ?
Ainsi que sur la façon dont sont maintenant organisées les soirées ?
Pour ce qui concerne mes goûts ludiques, je suis assez éclectique et toujours motivé tant par la découverte d’un nouveau jeu que par l’approfondissement d’un jeu ayant fait ses preuves
Je pratique volontiers :
- les jeux “expert” type Five Tribes, Scythe, Myrmes, Caylus, Vinhos, Carson city, Troyes, Grand Austria Hotel
- les jeux “casual” type Ganymède, Gizmos, Kingsburg, Elysium, Settlers, Rune Age
- les jeux “eurotrash” type Eclipse, Conan ou plus “améritrash” type Doom
- les jeux plus familiaux type Azul Sintra, Splendor, Kingdom Builder, Age de Pierre, Quadropolis, Black Fleet, Takenoko, Colt Express
Au plaisir de vous lire !
Bonjour, alors ça fait longtemps que je ne suis pas allé mettre une pile aux copains du jeudi et les habitués modifieront et/ou corrigeront mes propos mais en fait je vais copier-coller ci-dessous ce qu’a écrit Cédric sur la page Facebook du groupe (tiens voici le lien Redirecting...).
Pour les jeux c’est très éclectique. Il n’y a pas de jeux dispo dans le bar donc chacun rapporte des jeux en fonction de ses envies et/ou du thème lancé quelques jours auparavant par le MC de la soirée ;-).
" Le principe des soirées Jeux-di? On dit bonjour, on s’assoit et on prend part à une partie entre potes ou futurs-potes. L’idéal reste quand même de s’annoncer avant la soirée via Facebook ou le Doodle dont le lien figure ci-joint.
2 règles pour la soirée:
- consommer un minimum
- avoir envie de s’amuser
Ca se passe donc à :
Cocotte (ex-Café Rubis)
165 avenue du Maine
(au croisement de la rue Mouton-Duvernet)
75014 Paris
Metro: Mouton-Duvernet, Pernety ou Gaité
RER B: Denfert-Rochereau
De 18h à 0h00
Pré-inscription gratuite sur
https://doodle.com/poll/uf8ag2gzc6idrrax
Au plaisir de vous voir partager cette soirée avec nous "
PS : D’ailleurs les copains, normalement je devrais pouvoir me libérer et venir le 7 mars ! On est content !
Voilà, au plaisir de te voir parmi nous.
Hello !
Et bien merci beaucoup ce retour et pour ces liens
Au plaisir d’une prochaine rencontre !
In ce soir avec des morceaux de choix : lorenzo; haspelknecht; rajas of the ganges.
à toute allure
Hello
Je suis dispo et bien motivé pour venir ce soir, mais vu qu’apparemment Cédric n’est pas là, je voulais savoir si la soirée était maintenue? Je me suis inscrit sur le doodle à tout hasard, et je peux amener des jeux.
A bientôt
Perso, je ne pourrais être des vôtres ce soir a mon grand regret. Je vérifierais si des sessions sont organisées en aôut, sinon à la rentrée. Bonnes vacances a tous.
Gégé