Faudrait ptet créer le topic de la soirée du 23 ?
elv dit:Faudrait ptet créer le topic de la soirée du 23 ?
Les modos "ont demandé" à ce que les topics des soirées Ancora soient unifiés autour d'un seul.
Je trouve cette idée pas très bonne pour un manque de lisibilité dans le suivi du contenu : en fait j'ai horreur des topics uniques comme celà se nomme sur d'autres forums.
Et puis honnêtement un topic par soirée 1 fois toutes les 2 semaines je ne pense pas que ca soit ca qui fait perdre de la lissibilité à cette section du forum.
Ouais mais ils sont nuls les modos c’est bien connu.
Je les déteste.
Alors.
1°) Bien sûr que Philippe vous attend pour la soirée jeux jeudi 23. En effet je ne serai pas là, et ça va être compliqué que je “laisse mes jeux” vu que je pars dimanche aux sports d’hiver… autant le 6 avril ce sera possible que je les file à Philippe la veille pour que vous les ayez le soir - moi j’ariverai vers 23h/minuit - autant le 23 il va falloir vous la jouer solidaires.
2°) Concernant le topic unique ou non, je propose deux options:
A) soit, en effet, on ne fait pas un topic de quinze pages à chaque fois, et surtout les posts se limitent à l’organisation générale
B) soit on en cause au café du commerce (bon, pas cool pour ceux qui ne viennent pas…)
Monsieur Lapin dit:
B) soit on en cause au café du commerce (bon, pas cool pour ceux qui ne viennent pas...)
ça c'est pas tip top cool. l'Ancora c'est presque le centre du monde mais pas tout à fait quand même
elv dit:Ouais mais ils sont nuls les modos c'est bien connu.
Je les déteste.
ouai, moi pareil
Pour les photos : http://www.keiyan.net/Photos/2006-03-08_Soiree_jeu_a_l_Ancora/
Keiyan, qui a mis ça en ligne vite fait
Keiyan dit:Pour les photos : http://www.keiyan.net/Photos/2006-03-08_Soiree_jeu_a_l_Ancora/
Keiyan, qui a mis ça en ligne vite fait
Whouhahou ! Impressionnant la rapidité avec laquelle les photos sont arrivé... MERCI BEAUCOUP
Très cher monsieur Ticoche, il me semble déceler comme une pointe d’ironie dans vos propos.
Si c’est bien ça, ben je me vengerai, na !
Keiyan, rancunier
Au passage j’ai pu voir les photos de la dernière fois (2eme soirée à l’Ancora je crois) et ça m’a fait plaisir !
Sans rancune, heureusement qu’il y a Keiyan sinon on n’aurai pas de photo…
Merci
Encore un peu de pomade dans le dos M. Keiyan ?! lol
Ah cool, plus de Flash et une bonne bande passante ![]()
On peut même faire le download pig quand on trouve le bon répertoire.