guiom220 dit:Bonjour,
Je cherche un parrain.
Merci
Guillaume
Salut,
Je t'ai envoyé un mp
guiom220 dit:Bonjour,
Je cherche un parrain.
Merci
Guillaume
bonjour,
je cherche un parrain sur le Bellaciao
merci pour vos retour
Nicolas
c’est fait
merci!
coq42 dit:bonjour,
je cherche un parrain sur le Bellaciao
merci pour vos retour
Nicolas
c'est fait
merci!
Bonjour à vous passionnés de jeux, je suis à la recherche d’un parrain pour Bellaciao.
Merci d’avance
mistergluck dit:Bonjour à vous passionnés de jeux, je suis à la recherche d'un parrain pour Bellaciao.
Merci d'avance
Merci à cycyx pour ton parrainage malgré mes bourdes
Bonjour,
je cherche un parrainage bella cia.
Ludiquement,
skrohmagnon
skrohmagnon dit:Bonjour,
je cherche un parrainage bella cia.
Ludiquement,
skrohmagnon
cycyx fut le plus rapide.
commande passée après quelques déboires
Bonjour,
je cherche un parrain Bella-Ciao, merci pour votre MP.
Edrick
Edit : Merci à Cycyx de s’être proposé.
Bonjour,
Je cherche un parrain pour une commande sur bella ciao.
Merci d’avance pour votre MP
Bonne soirée,
ÉDIT : trouve merci
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un parrain,
Merci d’avance,
EDIT : Trouvé, merci.
Bonjour, je suis à la recherche d’un filleul, à vôt’ bon coeur
Bonjour,
Je recherche un parrain !
Me MP. Merci d’avance.
bouibz dit:Bonjour,
Me MP. Merci d'avance.
River dit:bouibz dit:Bonjour,
Me MP. Merci d'avance.
Il y a quelque chose que j'adore sur ce forum, c'est des gens qui proposent des ventes, qui demande des parrainages mais qui ne répondent pas et n'ont pas un brin de politesse juste pour dire ce qu'il en est.
Ce n'est pas plus difficile que de quémander, j'ai parfois envie de dire (je le fais finalement) répondez oui ou merde mais répondez.
OU SI VOUS ETES INCAPABLE DE LA MOINDRE POLITESSE rester dans votre coin mais ne venez pas polluer la société.
Coup de gueule terminé.
bouibz dit:PS : je n'avais pas conscience que pour certains le parrainage était une question de vie ou de mort qui nécessitait une réponse dans la minute. Qu'on me pardonne.
Enpassant dit:bouibz dit:PS : je n'avais pas conscience que pour certains le parrainage était une question de vie ou de mort qui nécessitait une réponse dans la minute. Qu'on me pardonne.
Ici c'est la guerre entre les parrains, même dans la mafia c'est moins rude.
Enpassant dit:bouibz dit:PS : je n'avais pas conscience que pour certains le parrainage était une question de vie ou de mort qui nécessitait une réponse dans la minute. Qu'on me pardonne.
River dit:Enpassant dit:bouibz dit:PS : je n'avais pas conscience que pour certains le parrainage était une question de vie ou de mort qui nécessitait une réponse dans la minute. Qu'on me pardonne.
Aucune guerre pour moi, je suis passé par hasard et c'est la 1er fois que je réponds à une sollicitation.
Quant à ll'excuse ?????? Message lu mais pas de réponse .... Il a le temps de l'ouvrir mais pas de réponde ??????
Personne n'ira vérifier.