Parrainage Philibert Strasbourg ?

Peut être qu’un jour j’arriverai à parrainer quelqu’un, pourtant je ne suis jamais loin de mon pc…
Donc si vous cherchez un parrain, n’hésitez pas (mail et nom par MP) :mrgreen:

YeN

Petite question.
Peut-on cumuler les codes? J’ai un code de réduction de 10 euros venant de tric-trac et potentiellement 10 autres euros (newsletter + parrainage).
C’est possible de cumuler le tout pour atteindre les -20 euros ou c’est juste 1 code max par commande?

J’ai eu durant une période plusieurs codes, et je ne pouvais pas les cummuler. Je crois que c’est toujours rendu impossible par l’interface du site. A+

De mémoire, les codes de parrainage ne se cumulent avec rien. Après faut voir, soit tu simules une commande, soit tu leur demandes directement. J’ai toujours eu un bon contact et des réponses précises et rapides de leur part (n’oublies pas de prendre en compte qu’on est en plein mois d’aout ;) ).

Et vous savez si les codes parrainages ce cumulent entre eux ?
Merci par avance. :D

Lionheartbge dit:Et vous savez si les codes parrainages ce cumulent entre eux ?

Il me semble que non. Et il me semble que c'est expliqué dans leur FAQ, à vérifier.
Lionheartbge dit:Et vous savez si les codes parrainages ce cumulent entre eux ?

C'est exactement le cas auquel j'avais été confonté et la réponse est non. C'est dommage mais ça se comprend.

Salut,
Qqu’un voudrait-il bien être parrain ? Promis, je suis gentil et bien élevé. :china:
Merci
Édit : j’ai trouvé ! Merci à tous. Pendant qq instants j’ai eu l’impression d’être une star. :clownpouic:

Flugubluk dit:Salut,
Qqu'un voudrait-il bien être parrain ? Promis, je suis gentil et bien élevé. :china:
Merci

Salut, je viens de t'envoyer un MP

Moi je veux bien. J’ai justement une commande à faire, un peu chère.
Et je suis poli et propre.

el payo dit:Moi je veux bien. J'ai justement une commande à faire, un peu chère.
Et je suis poli et propre.

Tu cherches un parrain aussi ? Si c'est le cas, envoie moi un MP avec ton nom, prénom et adresse mail :clownpouic:

Quelqu’un dans le coin pour me parrainer ? :)

C’est bon, c’est fait, merci :)

Bonjour,
Je peux parrainer chez Philibert
poivre

Ca m’intéresse bien d’obtenir un parrain, j’attends de lancer une commande assez élevée sous peu. Vous pouvez me contacter en MP directement. Merci!
Edit:trouvé 4 gentils TTiens pour me donner un coup de main, merci à tous!
Edit2: c’est possible de se faire parrainer plusieurs fois par des gens différents? J’imagine que non mais sait-on jamais…

MP envoyé

Je peux parrainer quelqu’un si besoin.

Je cherche un parrain. Grosse commande pour très bientôt.

J’ai trouvé.

Pour info, je peux aussi parrainer du monde :-)