Docky dit::cry: Je suis gentil, mais pas assez rapide, semble-t-il. Au secours, j'attends au moins UN mp. Bon, je n'en fais pas une affaire d'état, mais ce serait quand même cool.
J'ai répondu en particulier à tous ceux qui m'ont écrit un MP (ils pourront vous le confirmer) et ci-dessus il y a un message pour tous. Que dois-je faire que je n'ai pas fait ??????????? A contrario je vous avais adressé un MP perso en 1er que j'ai annulé vu votre temps de réponse un peu ..... lent. Aller c'est le 1er mai, il fait beau, je comprends
Docky dit::cry: Je suis gentil, mais pas assez rapide, semble-t-il. Au secours, j'attends au moins UN mp. Bon, je n'en fais pas une affaire d'état, mais ce serait quand même cool.
J'ai répondu en particulier à tous ceux qui m'ont écrit un MP (ils pourront vous le confirmer) et ci-dessus il y a un message pour tous. Que dois-je faire que je n'ai pas fait ??????????? A contrario je vous avais adressé un MP perso en 1er que j'ai annulé vu votre temps de réponse un peu ..... lent. Aller c'est le 1er mai, il fait beau, je comprends
Message incomplet : je n'ai que des propositions (honnêtes) de Karbarz, Sylvano et Mojito007
De toute façon c’est comme ça que ça marche, des parrains potentiels il y en a un paquet, c’est au premier qui réagit aux demandes postées ici, et c’est tout…
River dit:Que dois-je faire que je n'ai pas fait ???????????
Mon message ne doit pas te culpabiliser, loin de là. C'est juste que j'ai raté l'occasion, une fois de plus. Mais rien de dramatique non plus. Bonne continuation à toi.
JabbaTheHatt dit:De toute façon c'est comme ça que ça marche, des parrains potentiels il y en a un paquet, c'est au premier qui réagit aux demandes postées ici, et c'est tout...
Merci de m'expliquer. Donc c'est illicite si quelqu'un me contacte directement en mp sans passer par le forum ?
JabbaTheHatt dit:De toute façon c'est comme ça que ça marche, des parrains potentiels il y en a un paquet, c'est au premier qui réagit aux demandes postées ici, et c'est tout...
Merci de m'expliquer. Donc c'est illicite si quelqu'un me contacte directement en mp sans passer par le forum ?
Non bien sûr, chacun fait ce qu'il veut il n'y a pas de règle officielle (et encore moins de loi). Mais d'habitude ceux qui cherchent un parrain postent ici, et ceux qui souhaitent le parrainer lui envoient un message. Et ça semble logique que ce soit premier arrivé, premier servi, dans ce contexte
Merci pour tous les MP reçus! Pour tenter d’être juste c’est la première personne qui m’a contactée qui a décroché le menu fretin! En plus c’était une fille ce qui ne gâche rien… Ben oui dans ce monde de brutes !