Bonjour à tous, en vue d’une commande future, je suis à la recherche d’un parrain
bumbo dit:Bonjour à tous, en vue d'une commande future, je suis à la recherche d'un parrain
MP envoyé.
Merci à tous pour vos réponses rapides, le premier arrivé ( Julien ) sera mon parrain.
Merci encore
En vue d’une commande je cherche un parrain aussi
Le premier sera servi
MP envoyé
marievetter dit:MP envoyé
Tu seras donc ma marraine
coo_ookie dit:En vue d'une commande je cherche un parrain aussi
Le premier sera servi
Il faut donner ton nom prénom et adresse mail pour que je puisse les saisir dans mon compte philibert.
EDIT: GRILLÉ
je peux aussi proposer mes services de parrain
De meme, si quelqu’un cherche un formidable parrain
mp moi
Je reitere :
si quelqu’un cherche un formidable parrain client chez philibert depuis plus de quatre ans
Il faut donner ton nom prénom et adresse mail pour que je puisse les saisir dans mon compte philibert
poivre
Pour info, ça change quoi le “plus de 4 ans” ? Plus de réduc ou qqch comme ça ?
Rat dit:Pour info, ça change quoi le "plus de 4 ans" ? Plus de réduc ou qqch comme ça ?
Oui c'est vrai ça, parce que moi qui suis cliente depuis plus de 20 ans, j'en profiterais bien aussi
marievetter dit:Rat dit:Pour info, ça change quoi le "plus de 4 ans" ? Plus de réduc ou qqch comme ça ?
Oui c'est vrai ça, parce que moi qui suis cliente depuis plus de 20 ans, j'en profiterais bien aussi
Rien, c'est juste pour informer car je crois avoir commencé à acheter chez philibert vers 2005
poivre
Alors on pourrait en profiter pour lancer un troll: je suis client depuis plus longtemps que toi chez Philibert, est-ce que je mérite plus de parrainer un newbie?
Moi j’ai bien 10% de remise immédiate et je je ne fais pas ma pleureuse ( en même temps je suis ben content dis donc!).
lilajax dit:Alors on pourrait en profiter pour lancer un troll: je suis client depuis plus longtemps que toi chez Philibert, est-ce que je mérite plus de parrainer un newbie?
Moi j'ai bien 10% de remise immédiate et je je ne fais pas ma pleureuse ( en même temps je suis ben content dis donc!).
Pendant qu’on y est, nous sommes sur un fil que j’ai humblement initié. Cela compte peut-être puisque je ne suis pas depuis très longtemps client chez Philibert. Sinon, je me contenterai d’une commission de votre part pour tous vos parrainages.
lilajax dit:Alors on pourrait en profiter pour lancer un troll: je suis client depuis plus longtemps que toi chez Philibert, est-ce que je mérite plus de parrainer un newbie?
[Je n'ai jamais dit cela ]
Moi j'ai bien 10% de remise immédiate et je je ne fais pas ma pleureuse ( en même temps je suis ben content dis donc!).
Si c'est de moi que tu parles : Je ne venais pas pleurer et juste expliquer
J'ai droit à mes points de fidélité et points de précommande
TU ne me verras plus sur ce site
poivre
— Demande clôturée, merci pour vos réponses —
Bonsoir,
Je suis à mon tour à la recherche d’un parrain ou d’une marraine afin d’effectuer une commande en vue des vacances scolaires (la seule chose qui me retient est la montée rapide du montant au fur et à mesure des ajouts au panier mais l’offre concernant “automobile” va me pousser à commettre l’irréparable: une commande!).
Merci d’avance pour vos réponses.
— Demande clôturée, merci pour vos réponses —
mp
Bonjour,
Je recherche également un parrain. Merci de m’envoyer un mp.
Petite question: ai-je fait une boulette? J’ai créé un compte et j’allais passer commande quand je me suis rappelé qu’on pouvait avoir un parrainage. Est-ce trop tard?
Merci d’avance
** Parrain trouvé, merci!!
Quelle réactivité!