[Parsely Games] Impressions et idées stupides

Nianian dit:Je serais preneur pour "plusieurs scénarios home-made au look classe".
:pouicok:
En voilà une idée qu'elle est bien...

+1 :pouicok:

Idem.

Plus que 50 ? Une réédition est envisagée à +/- long terme ?

Il n'y aurait pas de réédition de prévue à plus ou moins long terme. Sauf si demain on me dit que je peux en vendre des camions, mais je pense que le public intéressé a été atteint, donc le risque financier est trop grand (pour une micro structure comme moi).

Voilà. :D

Je pense qu'il y aurait un truc à creuser auprès des conventions retro-gaming jeux vidéo. Mais le risque est gros effectivement.

Ça faisait un moment que ça me démangeait d'acheter ce jeu - depuis la TTTV en fait - et bien c'est fait.
J'espère le recevoir d'ici la fin de la semaine afin de pouvoir le tester ce WE.

Merci de m'avoir fait découvrir cet ovni :)

Dans deux semaines, il y aura le festival Paris est Ludique où vous aurez l'occasion de tester le premier jeu de carte de la Boite à Heuhh (Polar Base), mais surtout vous pourrez participez à un tournoi sur Parsely !!! La meilleure équipe gagnera. :)

Bonjour, aujourd'hui, deux choses :

-> Il ne reste plus que 6 Parsely Games avant rupture complète à la maison.

-> Seriez vous intéressé d'avoir les scénarios sous forme d'ebook ?

Oui pour l'ebook !!!
Le tournoi de parsely, ca a donné quoi ? C'était basé sur le score de fin de partie ? Quel est le record à battre ?

C'est avec plusieurs table, l'équipe qui finit le scénar le plus rapidement (en moins de coups).

C'était un scénario Harry Potter que je mettrais à dispo dés que j'ai pris en compte des remarques.

Salut,

Imaginons qu'un type habitant en Suisse et ne disposant pas de carte de crédit veuille se procurer le livret, comment il pourrait faire?

( J'ai juste vu la TTTV avec l'histoire qui démarre dans la hutte et j'ai pu la faire jouer de mémoire en supputant pour les points ( j'imagine que rapporter une rose de la roseraie du premier tableau à la princesse rapporte aussi des points?) et c'était juste super. Aucun matos nécessaire, tout le monde comprend le principe en 2 minute, même les non-joueurs, parfait pour lancer une partie inopinée.)

Bref, je pense pas que j'aurais réellement besoin du jeu sauf pour le second scénario, mais je trouve que c'est normal de payer un produit qu'on utilise, alors merci de m'aiguiller.

Salut Leader, sur le site de la BàH, tu peux faire un virement pour acheter un jeu, c'est comme çà que j'avais fait.

Sinon, à quand les autres scénarios originaux traduits ? En pdf à acheter sur le site ou en petites feuilles cartonnées?

C'est comme les bonbons, on met le nez dedans et on n'arrive plus à s'arrêter...

Le jeu est épuisé (dans mes stocks) donc le seul moyen d'en trouver encore, c'est de le trouver en boutiques.

On travaille dans l'édition de nouveaux scénarios, mais ça prend du temps. Le but serait de sortir un livret comportant plusieurs scénarios.

Un livret avec plusieurs scénarios! Super! Voilà une annonce que je rêvais d'entendre! Yahou!

Plusieurs scénarios c'est cool, mais j'aimais bien le format en fiches. C'était original, et en plus comme ça on peut se les répartir si on est plusieurs ordinateurs (plusieurs "MJs").

Mais j'imagine que les coûts de production ne sont pas les mêmes... De toute façon je prendrai :mrgreen:

Dncan dit:Plusieurs scénarios c'est cool, mais j'aimais bien le format en fiches. C'était original, et en plus comme ça on peut se les répartir si on est plusieurs ordinateurs (plusieurs "MJs").
Mais j'imagine que les coûts de production ne sont pas les mêmes... De toute façon je prendrai :mrgreen:


+1

:D

Et là maintenant, on en est où de ce fameux livret ?
Parce que moi on me le réclame...

Il est en rupture de stock.

Mais une deuxième édition est prévue avec 7 scénarios.

Merci de la réponse. Je n'ai donc pas suivi l'affaire de suffisamment près.
A-t-on une idée de la date prévue de parution de cette deuxième édition ? Je ne voudrais pas la rater une nouvelle fois !

Ah zut, pareil, j'ai tout loupé ce supplément.
A noter sur le site, la partie téléchargement des scénarios est devenu illisible à cause du changement de skin de ton site.

A noter :
nouveau scénario pour Parsely Games, dans le N° 9 de Di6dent. 3 euros seulement le numéro (avec de la lecture en plus) en PDF à télécharger, dans la boutique Rapide JDR :
http://www.rapidejdr.fr/product/119953/DI6DENT-%239--jdr-%26-jeu-vid%C3%A9o-les-vases-communicants-?language=fr&filters=0_0_0_0_40030&manufacturers_id=3506
Ce nouveau scénario sur 3 pages s’appelle, Aventure dans le Manoir du Dr. Tentacule et il est très bien fait, très bien mis en page, donc facile à faire jouer. L'histoire est logique, retorse, drôle tout à fait dans l'esprit des jeux textes.

Jenny, la plus belle cheerleader du lycée a
été enlevée par le Dr Tentacule qui vit dans
son manoir isolé. Vous devez la sauver avant
minuit !

Auteur : Guillaume Agostini, bravo à lui !