PARTICIPANTS AU CONCOURS SUR LA TOUR EIFFEL => LE CADEAU

Merci à toute l’équipe CG! Vous avez fait un super travail avec cet appel! Comme principe universel dans tout jeu, l’important c’est de participer et de trouver du divertissement en jouant: je pense que tout le monde ici a bien aimé cet appel, car c’était que des bonnes choses =) Merci!

Si nous méritons un jeu en plus, ça c’est du génie! :1900pouic:

Eiffel Photo’TOUR, n.º 50
Mon pseudo Immaterial (Alexandre Garcia)
Mon adresse: Urbanização da Boavista n.º 62, Linhaceira, 2305-114 Tomar, Portugal.

Le jeu de poche que j’aimerai recevoir? Captain Pirate

Matthieu.CIP dit:
Pour info, on donnera une appréciation (qui est juste la nôtre) à tous les gens qui en feront la demande.
Mais je ne peux naturellement pas faire cela avant de publier les résultats finaux.
Matthieu

J’aimerai aussi avoir un retour sur votre appréciation personelle :pouicok:

Donc simplement un énorme merci de plus ;-)

Pour les infos
proto n°23: La tour EiffX.X.L
pseudo: djip
Jean Paul MONNET
300 rue Adolphe Pajeaud
92160 ANTONY

Pour le jeu, ce serait un plaisir de recevoir Photo Party
Ce serait également très intéressant de savoir ce que vous avez pensé du proto :-)

Noël en avance ;-)

Merci à toute l’équipe

Et bien je réitère donc mes remerciement et comme précisé dans ma demande, je souhaite avoir un retour critique sur mes propositions.
Mes jeux:
(39) le tour eiffel ; (46) eiffel : la photo ; (68) l’effet tour.

Mon adresse

Maxence Vaché
420 rue de salins
73000 Chambery

le jeu désiré: Papillon

Encore merci pour tout ce que CG a fait pour ce concours , la prochaine fois, j’enverrais des protos papier :roll:

4 Eiffel Party
Hawkeye
Corentin LEBRAT
11 bis rue colbert
26500 bourg les valence

Manga party

Matthieu.CIP dit:AVIS AUX PARTICIPANTS =>
Comme je m'y étais engagé, je vais adresser un jeu de poche à chacun des participants au Concours.
Merci d'indiquer dans le post ci-joint :
- Le nom de votre prototype et si possible sa numérotation
- Votre pseudo s'il y a lieu
- Votre vrai nom
- Votre adresse complète
- Le jeu de poche que vous souhaitez dans la gamme
Nb => C'est bien sûr limité à un jeu par participant et dans le cas de jeux faits en collaboration à un jeu pour l'un des co-auteurs.
Cordialement.
Matthieu d'Epenoux

Salut à tous,

Comme on s'approche de Noël, est-ce qu'il ne serait pas sympathique de se mettre tous ensemble pour offrir les boîtes de Matthieu à une ou plusieurs structures qui s'occupent d'enfants en souffrance (je pense par exemple aux gamins atteints de cancer dans les chu ou à des assoc de quartiers défavorisés).
On ferait le compte des jeux à envoyer, on choisit les destinataires et Matthieu sélectionne les jeux de sa gamme adaptés aux jeunes.
Cela terminerait cette aventure d'une manière solidaire. Une boîte de jeu de plus ne changera pas grand-chose pour chacun de nous, mais ça peut donner le sourire à des mômes.
Et ce sera plus simple pour les envois postaux depuis CG;)

Pas mieux! :pouicok:

1. GADGET EIFFEL
    55) COLOR EIFFEL
    56) 324 M

zolifoto

Fabien TANGUY
    Résidence Saint-Eloi, bâtiment L
    12000 RODEZ

Surprises !

et également un grand merci à toute l’équipe CG :pouicbravo:

Très bonne idée de Mr La Pampa à laquelle je m’associe.

Ludiquement,
Rémy-lee

Excellente idée. Je suis partant.

Moi aussi d’accord avec L’homme de la pampa.
:pouicok:

:pouicbravo: L’homme de la pampa
Très bonne idée :pouicok:

:pouicbravo: L’homme de la Pampa :pouicok:
Je m’y associe avec plaisir :D

@ L’homme de la Pampa :

Je trouve que c’est une très belle idée mais ne veut pas forcer qui que ce soit.
Pourrais-tu identifier une association (je te fais une confiance totale) à qui on pourrait envoyer des jeux de telle façon à ce que je puisse mettre son nom sur le message de ce post.
Après je dispatcherai les jeux en fonction des souhaits de chacun (à l’association ou à l’auteur concerné).
Pour les choix des jeux pour l’association, je te laisserai aussi la main car tu as plus d’expérience que moi.

Matthieu

Tout-à-fait d’accord avec l’homme de la pampa.
Comme associations possibles, il y a les blouses roses qui justement font des interventions ludiques dans les hôpitaux.

Matthieu, merci d’envoyer le jeu qui m’était destiné à l’association qui sera retenue par la communauté.

Et je suis bien sûr intéressée par un retour sur mon proto.

Agnès Largeaud (jeu n°75 : Si Gustave voyait ça)

Sinon comme association, il y a peut-être (si elle existe encore) celle qui avait été créée en souvenir de 20100.
Ce serait un clin d’oeil vraiment sympa vu le rôle de Tric-Trac et de son forum dans ce concours.

En effet, c’est une bonne idée, j’en suis donc aussi.

1. TOUR EIFFEL A VENDRE

Dodofrd : Frédéric COLOMBIER

Tout-à-fait d’accord avec l’homme de la pampa. :pouicok:

Je suis intéressée par un retour sur mon proto.

A++

Je plussois l’homme de la pampa et je suis pour que nous fassions cadeau de nos remerciements CGesques à une association! :pouicbravo:

Comme beaucoup, le cadeau que j’attends le plus est un retour critique sur les protos.

Je trouve aussi que l’idée d’offrir le jeu à une association est excellente et j’y adhère totalement.

Salutations

nom du jeu : Architecte
numéro : 63
pseudo : Elyop

yan peron
25 allée claude monet
77186 noisiel

Sky my husband, pour un futur cadeau me parrait approprié.
offrir un cadeau fait triplement plaisir

cordialement
Elyop

**