PARTICIPANTS AU CONCOURS SUR LA TOUR EIFFEL => LE CADEAU

Oui, moi aussi je veux bien un commentaire sur chacun de mes protos:

67 - Join us
71- 1889, la dernière pièce de la Tour Eiffel

Pour le jeu, je choisis “Hanabi

Famille M ELET
177 Chemin de Ste Valerie
46 000 CA HORS

Bravo pour ce boulot de fous! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Je veux bien un retour sur mon prototype, le n°9 : Tour Eiffel.

Pour le cadeau, je choisis “Papillons”.

Mon adresse :

Julien Sentis
Marcillac
24170 BELVES

Merci beaucoup pour ce concours !

On va commencer à faire les envois la semaine prochaine.

Matthieu

Encore une fois j’ai raté le nouveau topic… :shock: donc je suis à la bourre, j’espère que c’est pas trop tard…

Mes propositions pour le concours :
Mission Tour Eiffel : N°19
La Tour est coquette : N°20
La Tour Eiffel en couleurs : N°21

Mon pseudo : Jem

Mon adresse :
Jeremie Pouly
9, allée des prés verts
31320 Auzeville Tolosane

Le jeu que je choisis : Manga Party
Mais comme les autres, le vrai cadeau sera le retour sur mes protos svp…

Encore merci pour le concours et pour la proposition d’envoyer un jeu à chaque participant !

Moi aussi j’ai raté le nouveau topic… :bonnetpouic:
Tout d’abord, bravo à tous les participants, et surtout aux finalistes !

J’en profite pour vous souhaiter une excellente et ludique année 2012 !

Pour moi, c’est Speed Eiffel (n°42).
Pseudo : NicoLyon
Nicolas Bourgoin
39 rue Amédée Bonnet
69006 LYON
Le jeu qui m’intéresse : Casse toi pov con

J’aimerais beaucoup un retour sur mon proto également svp…

Merci !

1. TOUT LE MONDE MONTE A LA TOUR EIFFEL
    Magali THIEBAUD
    55 av jean jaures 93300 AUBERVILLIERS

Jeu souhaité : CASSE-TOI POV’ CON
    Retours sur mon jeu acceptés avec plaisir :)

Je me suis bien amusée à créer ce jeu. C’était ma toute première expérience en la matière. D’ailleurs j’ai l’impression qu’il y a peu de filles dans le milieu, dommage non ?

Je ne sais pas où vous avez annoncé le gagnant… je n’ai rien trouvé.
    Si je peux me permettre une remarque, je regrette un petit manque de communication, notamment par email lorsque vous vous êtes rendu compte qu’un de mes mails n’était pas arrivé, j’aurais apprécié recevoir un mail de votre part car j’ai failli louper totalement ma participation. Mais heureusement je suis passée sur le forum :) ouf !

J’espère participer à un autre concours !

A bientôt
    Magali

Le grand gagnant n’a pas encore été désigné.
Seulement les 8 sélectionnés :wink:

MagaliT dit:Si je peux me permettre une remarque, je regrette un petit manque de communication, notamment par email lorsque vous vous êtes rendu compte qu'un de mes mails n'était pas arrivé, j'aurais apprécié recevoir un mail de votre part car j'ai failli louper totalement ma participation. Mais heureusement je suis passée sur le forum :) ouf

Heu, je ne voudrais surtout pas failloter, mais ce concours a été un modèle en terme de communication, on a suivi l'évolution quasi en direct sur le forum : le lancement, l'arrivée des protos, les tests, les pré-résultats ...

En gros, je vois mal comment humainement CG aurait pu faire mieux, un grand bravo à eux et merci encore :pouicbravo: :pouicok:

Oui je suis d’accord avec astur, je ne suis pas vraiment un habitué des concours de créateur, mais je trouve que le travail accompli par l’équipe de Matthieu est remarquable, et tout ça sans aucune participation de notre part (à part la soumission de nos protos).
En ce qui concerne la communication, moi aussi j’ai été un peu déconnecté dernièrement et il me manquait des infos car je n’avais pas le reflexe d’aller sur le forum régulièrement, mais honnêtement c’est totalement de ma faute. Ce concours a fonctionné uniquement grace à ce forum : il suffisait de prendre le temps de venir chercher les nouvelles infos (et ça n’est quand même pas beaucoup nous demander)…

Jeremie

Xav1er dit:Le grand gagnant n'a pas encore été désigné.
Seulement les 8 sélectionnés :wink:

Merci pour l'info !
astur dit:
MagaliT dit:Si je peux me permettre une remarque, je regrette un petit manque de communication, notamment par email lorsque vous vous êtes rendu compte qu'un de mes mails n'était pas arrivé, j'aurais apprécié recevoir un mail de votre part car j'ai failli louper totalement ma participation. Mais heureusement je suis passée sur le forum :) ouf

Heu, je ne voudrais surtout pas failloter, mais ce concours a été un modèle en terme de communication, on a suivi l'évolution quasi en direct sur le forum : le lancement, l'arrivée des protos, les tests, les pré-résultats ...
En gros, je vois mal comment humainement CG aurait pu faire mieux, un grand bravo à eux et merci encore :pouicbravo: :pouicok:

Je ne tiens pas à polémiquer, effectivement l'organisation a été très chouette et je reparticiperai avec plaisir !
Je t'explique juste ma mésaventure pour que tu comprennes mieux ma rmq. J'ai envoyé mon jeu en trois mails car je me doutais que la BAL ne supporterai pas tout en 1 mail mais je n'ai trouvé nulle part la taille limite de la BAL des organisateurs.
Les mails étaient intitulés nomdemonjeu1/3, nomdemonjeu2/3 et nomdemonjeu3/3.
J'envoie mes mails et pas de chance, le mail 2 n'arrive pas mais je ne recois pas de mailer daemon. Les organisateurs du concours ne m'ont pas envoyé de mail pour me dire qu'ils n'ont pas recu le second mail mais ils ont laissé un message sur le forum, message que j'ai vu très tard, hors délai du dépot des jeu.
J'ai cru que s'en était fini pour mon jeu que j'avais passé de heures à créer. Heureusement, j'ai renvoyé le contenu du mail 2 en plusieurs parties et les gentils organisateurs ont accepté ma participation. OUF
Voilà, j'ai eu une grosse peur et je pense tout simplement qu'un retour de mail dès réception du mail 1 et 3 m'aurait permis de renvoyer immédiatement la partie manquante et ça aurait aussi peut-être aidé les organisateurs.
Voilà, c'est juste une petite mésaventure et je ne me permettrai pas de critiquer le boulot des organisateurs. Je souhaitais juste parler d'un tout petit point d'organisation.
J'espère avoir apporté un peu de clarté sur mon message :)

Pas de soucis de notre côté MagaliT.

Et désolé de ne pas avoir été bon sur ce coup.

On a envoyé à peu près 70% des jeux de poche aux internautes, on continue et on donnera le nom du lauréat la semaine prochaine. On va s’occuper aussi des retours sur les jeux.

no problem :)
J’imagine les sueurs froides ^^

Matthieu.CIP dit:On donnera le nom du lauréat la semaine prochaine.

J’en connais qui vont trouver le temps long, vu qu’on est que mardi :mrgreen:

J’ai reçu mon exemplaire de bluff party hier !

Merci beaucoup Matthieu :china: :pouicok:

Reçu hannabi ce matin, chouette surprise !
Merci Matthieu et bravo à toute l’équipe pour la masse de boulot abattue.
On se voit à Cannes !
:pouicbravo:

Hanabi reçu aussi ce jour !
Merci Matthieu ! :pouicok:

Ben moi j’ai opté pour l’asso mais je veux bien un retour sur ma proposition (N°1 Le Jeu de la Tour Eiffel).
Merci

jeu recu ce matin, merci! :)

j’ai moi aussi bien reçu mon jeu " MANGA PARTY".
Merci à toute l’équipe :wink:

Le problème c’est qu’on a du mal à choisir entre 4 jeux.