PARTICIPANTS AU CONCOURS SUR LA TOUR EIFFEL => LE CADEAU

Bonjour Mathieu
J’avais demandé captain pirate et je le remplace donc par hanabi.

Le jeu était le numéro 85 les rivets de la Seine.
Mon adresse:
Thibaut Boyer
13 rue mage d’en haut
09210 saint ybars.

Merci

Normalement tout est parti et devrait être arrivé ou presque.
S’il y a des gens qui n’ont pas reçu leur jeu, merci de nous le signaler ici.

Matthieu

Et pour les retours sur les protos, vous avez une idée du délai ?

On n’a pas oublié mais on est en pleine préparation de Nüremberg qui démarre la semaine prochaine et je pars sur place là bas avec Miguel pendant 8 jours. Il faut que l’on reprenne et tape ce qui a été écrit au stylo.

Merci pour la réponse : c’est bien normal de prioriser ce qui est prioritaire.

Bon, ben moi, je n’ai toujours pas reçu “Papillons”. Est-ce bien normal ???
SNIF !
:(

Matthieu.CIP dit:Normalement tout a été envoyé à l'exception des deux personnes qui veulent du CAPTAIN PIRATE car on en a plus. il faudra qu'ils nous disent ce qu'ils veulent.

J'avais demandé ce jeu, mais je change pour "Papillons". Merci!

Mon jeu était "Eiffel Photo' Tour"

Alexandre Garcia (Urbanização da Boavista n.º 62 Linhaceira 2305-114 Tomar, Portugal)

=) Merci!

Bonjour,

merci encore pour le concours et pour les jeux envoyés aux participants, je viens juste aux nouvelles concernant les retours que vous aviez dit que vous enverriez aux créateurs qui en avaient fait la demande

Cela est il encore d’actualité ? Je sais que c’est une énorme boulot mais c’est tellement intéressant d’avoir des avis éclairés sur ses création…

Merci d’avance

JP

J’en parlais justement à JYM lors du festival de Toulouse…
Avoir un retour sur les proto refusés serait très appréciable pour apporter des ajustements ciblés sur les protos envoyés.

Quelqu’un pourrait me dire où je peux trouver les jeux qui ont fait l’objet de ce concours ? Le sujet et l’exercice de style me parrait fort interressant, j’aimerais bien voir ce qu’il en a résulté. :D

Bonjour,

le jeu lauréat du concours est en voie d’édition. C’est “Suivez le guide” de Jérémie Caplanne qui sortira normalement en fin d’année :

http://www.cocktailgames.com/fr/cocktailgames/actus/une-douzaine-de-jeux-en-2012

Présenté au concours et édité chez Libellud = “Le Petit Poucet”, un jeu de Corentin Lebrat et Gilles Lehmann, illustré par Vincent Joubert. Sortie Juin 2012.

Quant à mon projet, pas de nouvelles… et je ne sais pas si je dois dire “bonne nouvelle”… :pouicboulet:

Ludiquement,
Rémy-lee