[passionjeux.fun] Un nouveau forum pour la communauté et pour les pros

Pfiou !

Après pas mal d’heures de boulo, j’ai enfin terminé un gros chantier : La création de presque 3000 fiches de jeux.

J’ai utilisé les données des distributeurs Asmodee, Blackrock, Gigamic, Iello et Pixie pour créer automatiquement un sujet dans la partie dédiée pour chacun de leurs jeux, avec à chaque fois que c’était disponible : Auteurs, Editeurs, Distributeurs, une image, un descriptif de l’éditeur, un lien vers les règles.

J’ai associé un sondage à chacun de ces sujets pour noter les jeux sur une échelle de 1 à 10.

Au delà de la création de contenu, le gros intérêt de tout ça est que j’ai maintenant le code pour intégrer toutes les infos que je pourrai recevoir sous forme de tableau (excel ou autre) aux messages. Bref, ça vous parle peut-être pas trop, mais c’est un super outil pour créer automatiquement des fiches. :slight_smile:

Et évidement, tout ça avait des liens automatiques quand on parle des jeux dans d’autres sujets.

Plus tu avances plus je me dis que tu ne viendras pas nous filer un coup de main si on récupère TT :rofl:

Bravo à toi.

Il manque un mot à ton message, ou alors il y en a un en trop. :stuck_out_tongue:

On verra bien quand Asmo aura donné sa réponse. A priori, que ce soit ta team ou l’autre, il y aura forcément repreneur et je fais tout ça pour rien.  Mais dans le doute, je fais travailler les moteurs de recherche. :slight_smile:

Lapsus qui marque bien mon doute :rofl: