patate party

[Patate Party]

:D bonjour à tous !!

voilà j'ai resorti du fond de mon placard le jeu patate party, qui m'avait bien fait marrer quand j'avais 10ans (aujourdhui j'ai 21 mais 10 dans la tête). Seulement c'est le drame, la patate musicale ne fonctionne plus bien, la musique est digne d'un truc de star ac' tellement le son est tordu et pourri.
J'aimerais pouvoir retrouver cette composante du jeu, à savoir le boitier qui fait de la musique. Existe-il un site ou une adresse ou je pourrais acheter cette composante défectueuse? quelqu'un veut il se débarasser de son jeu ou du moins de ce truc là?!!!
Si vous avez un bon plan je suis preneuse. Merci d'avance. :shock:

Tu peux peut-être essayer de changer la pile... Dans le jeu TicTacBoum, la bombe a le même genre de problème quand sa pile fatigue...

Le problème de ces 2 jeux (Patate Party et Tic Tac Boum) c'est que cet élément (patate ou bombe) est fragile : en dehors de la pile il peut y avoir des fils qui se dessoudent...

Anonymous dit:Le problème de ces 2 jeux (Patate Party et Tic Tac Boum) c'est que cet élément (patate ou bombe) est fragile : en dehors de la pile il peut y avoir des fils qui se dessoudent...
Perso, je dirais surtout que le gros problème de ces jeux c'est le coût des piles... je n'ai pour ma part jamais vu de bombe ou de patate cassée, mais je sais que pour TTB, il faut compter 15 euros à chaque fois pour remplacer les 3 piles boutons... :?