[PATHFINDER LE JEU DE CARTE] OUH OUH ! OU C'EN EST

[Pathfinder Jeu de cartes : L’Eveil des Seigneurs des runes - Les Meurtres des Écorcheurs]

Des nouvelles de sa sortie en français. J’attends les pirates avec impatience.

PAS LA PEINE DE HURLER !!! :mrgreen:
il suffit d’utiliser le bouton recherche
//www.trictrac.net/forum/post/43d00fcd32d8c3ff2beb87d738a6bf7874e0

Prend ta pillule, ca va aller mieux après. :mrgreen:
177 pages à se taper. Non merci. Si t’as que ça à faire, tant mieux pour toi. Y’en a qu’on pas le temps.
J’aimerais avoir une réponse de quelqu’un d’autre qui aurait des infos, qui serait prêt à les partager, enfin bref qui saurait en clair utiliser un forum comme il se doit.

SHEPARD dit:Prend ta pillule, ca va aller mieux après. :mrgreen:
177 pages à se taper. Non merci. Si t'as que ça à faire, tant mieux pour toi. Y'en a qu'on pas le temps.

tu t'es endormi sur la touche majuscule ou bien ? sur un forum ça équivaut à CRIER c'est impoli et accessoirement proscrit par les règles de ce forum
le mieux c'est de poser ta question dans le sujet qui est lu par l'éditeur de temps en temps et pas d'ouvrir un sujet pour chaque question non ?
il suffit de lire les 2 dernières pages pour voir que d'autres se posent la même question que toi
EDIT : suite à ta remarque rajoutée je vais aussi compléter mon propos, avant de donner des leçons, tu devrais donc apprendre a utiliser un forum et éventuellement aller t'acheter une boite de suppo
SHEPARD dit:bref qui saurait en clair utiliser un forum comme il se doit.

SHEPARD
Niveau de participation: inconnu
Harrycover
Niveau de participation: 2046
... Quoi ? Non, j'ai rien dit moi :twisted: :pouicboulet:

“OU C’EN EST” n’est pas français.
Nous devons plutôt dire ou écrire gentiment : “S’il vous plaît, où en est-on?” :mrgreen:

Dncan dit:
SHEPARD dit:bref qui saurait en clair utiliser un forum comme il se doit.

SHEPARD
Niveau de participation: inconnu
Harrycover
Niveau de participation: 2046
... Quoi ? Non, j'ai rien dit moi :twisted: :pouicboulet:

Ha, c'est nouveau ça.
Il faut faire ces preuves ici. Donc quand on à pas autant de messages que vous on est pas digne de participer et de poser des questions.
Je vous laisse donc entre habitués. Je voudrais pas déranger. Continuez vos remarques bien à l'abri derrières vos écrans d'ordinateurs. Soyez tranquilles, vous ne risquez rien....
Entre temps, j'ai eu ma réponse d'une autre manière bien plus sympathique. Ne vous usez pas à répondre sur ce post, à moins que ça vous soulage, je ne le consulterais plus.
SHEPARD dit:Donc quand on à pas autant de messages que vous on est pas digne de participer et de poser des questions.

Si, mais il ne faut pas crier. Les petits vieux ont le cœur fragile, ça lâche comme un rien.
Enpassant dit:
SHEPARD dit:Donc quand on à pas autant de messages que vous on est pas digne de participer et de poser des questions.

Si, mais il ne faut pas crier. Les petits vieux ont le cœur fragile, ça lâche comme un rien.

Booooo!!!
Désolé, ma femme est cardio et y a les impôts à payer, tout ça... :mrgreen:
SHEPARD dit:Ha, c'est nouveau ça.
Il faut faire ces preuves ici. Donc quand on à pas autant de messages que vous on est pas digne de participer et de poser des questions.
Je vous laisse donc entre habitués. Je voudrais pas déranger. Continuez vos remarques bien à l'abri derrières vos écrans d'ordinateurs. Soyez tranquilles, vous ne risquez rien....
Entre temps, j'ai eu ma réponse d'une autre manière bien plus sympathique. Ne vous usez pas à répondre sur ce post, à moins que ça vous soulage, je ne le consulterais plus.

Non non, demander aux gens d'être polis n'est pas nouveau sur TT.
C'est pas une question de digne ou pas digne, c'est qu'on peut supposer qu'après plus de 10.000 messages on doit "savoir utiliser un forum comme il se doit".
Remarque, avec plus de 800, on peut le supposer aussi. Comme quoi on peut toujours se tromper.
Quant à s'user à répondre, ne t'inquiète pas. Quand la question est posée de la sorte, et que la réaction quand on le fait remarquer est celle-ci, je n'avais de toute façon pas l'intention de répondre. :mrgreen:
(en plus déjà je ne suis même pas sûr de la question, alors :lol:)
...et quant aux remarques bien à l'abri derrière un écran, n'hésite pas à venir me voir lors de n'importe laquelle des nombreuses manifestations que je fréquente, et si tu me siffles ou me gueules dans la face je te répondrai la même chose, sois-en sûr.
... ouais t'as raison en tout cas : ça soulage, merci :mrgreen:

Pour info, je vous colle la news publiée ce jour sur TT et hier soir sur le site de BBE quand à la réimpression corrigée du jeu de cartes !

Enfin ! Après un succès immédiat auquel les licences de JdR ne nous ont pas habitué soyons francs et une attente (bien) longue (les méfaits des drows sans doute !), la réimpression de la Boîte de base du jeu de cartes Pathfinder de L’Eveil des Seigneurs des runes, revue et corrigée (contenant une quarantaine de cartes erratées) ainsi que la réimpression des Aventures 2 et 3, elles-aussi épuisées débarqueront dans les prochains jours sur les étales. Les précommandes sont lancées.
Notez que nous pensons aux premiers acheteurs du jeu et que nous planchons actuellement sur deux solutions pour leur proposer les cartes corrigées. Au final, les deux solutions envisagées consistent à vous proposer les quarante cartes à prix coûtant, sur notre site ou sur un site d’impression à la demande comme cela existe par ailleurs. Nous vous tiendrons informé de la solution choisie et espérons que cette démarche vous permette de ne pas réinvestir pour jouer en mode débuggué.
En attendant la traduction du second jeu de cartes Pathfinder, Skull & Shackles (à base de pirates et dont Croc dit le plus grand bien dans le nouveau Casus Belli qui sort la semaine prochaine !), le dernier Lanfeust mag (le numéro 178 de septembre) propose une très bonne critique (comprendre un vrai critique, défauts et qualités) de l’Eveil ! Lanfeust fête 20 ans, ça doit être l’âge de la maturité ! :P