[Pathfinder] skulls and shackles...une vf? un jour?

Harrycover dit:J'ai vu les hommes en noirs ce week end à l'Asmoday, on a un peu discuté,
mais je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler.
il y aura une bonne surprise mais pas sur la date de sortie hélas.

Même si je suis impatient de rejouer dans l'univers de Pathfinder, le retard me permet une petite bouffée d'oxygène dans mon budget jeu qui à tendance à exploser. :^:

et voilà c'est en précommande sur le site de BBE, la bonne surprise c'est qu'on a maintenant 2 boites, 1 boite de base avec le premier deck d'aventure et une boite d'extension avec les aventures 2, 3, 4, 5, et 6!!
c5377f41f79310fee7298b35eb925677f437.jpef3b987c53f386bc1c4ad11c9b51c8638729b.jpe

s'ajoute à cela un boite avec des decks de Classe :
AJOUTER LES DECKS DE CLASSE PATHFINDER A N’IMPORTE QUEL SET
Les decks de Classes sont prévus pour être utilisés en tant qu’accessoire avec n’importe quelle boite de base du Jeu de Cartes Pathfinder et ses Decks d’Aventure associés.
Vous pouvez ajouter immédiatement toutes les cartes des Decks de Classes ayant un B dans le coin en haut à droite aux autres cartes de votre boite de base (voir la section « Organiser vos cartes » dans le livret de règles)
Quand vous ajoutez les cartes d’un nouveau Deck d’Aventure dans la boite (Voir la section « Finir un scénario, une Aventure ou une Campagne » dans le livret de règles) vous pouvez ajouter les cartes du Deck de Classe ayant le même numéro d’aventure que les cartes du Deck d’Aventure que vous venez d’ajouter.
Ces cartes utilisent certains concepts introduits dans la boite de base Skull & Shackles.

et hop !!
c'est parti

Très bien cette nouvelle distribution d'une boite de base et une boite d'extension, en plus cela réduit bien le prix du jeu par rapport à la 1° édition qui pouvait en rebuter certains.

65€ les 5 aventures regroupées et les pack de personnages, au lieu de 6x25=150€ à l'unité.
Je pensais faire l'impasse sur cette seconde campagne, entre autre à cause du prix.
Mais à ce tarif, je pourrais reconsidérer la question.

Par contre l'extension de classes dans ce format, ça ne me tente absolument pas. J'aurais éventuellement pu craquer pour une petite extension au prix fort d'une classe que j'aime particulièrement, mais 65€ pour l'ensemble j'en doute.

Des précommandes sans date de livraison ? C’est un nouveau concept ?
Le jeu me tente, ceci dit. Ces boites d’extensions réduisent sacrément le prix du jeu.

pour les précommandes sans dates c’est une des conséquences directes des râleurs sur les forums, maintenant les éditeurs restent vague voir ne donnent plus de dates

Quelqu’un a-t-il du nouveau ?
Je n’aimerais pas rater les promos de la précommande, mais j’ai encore moins envie d’avancer 130 euros sans aucune date de livraison prévue.

La vache ! Ils ont pas encore livré ? 

J’entends que les decks de classe sont compatible avec la campagne 1 ou 2. mais quel est le dos des cartes ? Car de mémoire, le dos des cartes de la 1ère campagne est très spécifique à “l’éveil des seigneurs des runes”. Quel est le dos des cartes de la 2nde campagne ?

Tu veux dire que les perso du Seigneur des Runes seraient compatiblent avec Skull ? J’ai toujours lu l’inverse moi. 

eldarh dit :Tu veux dire que les perso du Seigneur des Runes seraient compatiblent avec Skull ? J'ai toujours lu l'inverse moi. 
 

Ben je sais pas, mais je vois ceci :
"Les decks de Classes sont prévus pour être utilisés en tant qu’accessoire avec n’importe quelle boite de base du Jeu de Cartes Pathfinder et ses Decks d’Aventure associés."

Tous les persos - de toutes les campagnes, class decks et promos - sont compatibles avec toutes les campagnes. En tous cas en VO.

Encore quelques mois à patienter pour ceux qui ont précommandé…
Vais en profiter pour monter d’autres persos tiens.

En solo, j’avais pris Valeros et Ezren et j’avoue que ce n’est sûrement pas le couple le plus complémentaire. Mais bon, pour le moment ça passe. Ils croisent leurs chemins sans jamais vraiment s’entraider. Ceci est sûrement lié au fait qu’ils ont chacun un caractère de cochon et qu’Ezren n’est pas trop du genre à aider les autres.

Aurais-je le privilège de voir une vraie accolade en fin de campagne ? (j’attends la boite des extensions :cry: )

Dépéchez-vous BBE, je sens qu’il y en a un qui va se faire la malle

Toujours pas de date mais les pré-commandes pour Skull and Shackle , la ré-édition Des Seigneurs des Runes ainsi que le Deck-Classes sont terminées. Donc pas de date mais notre attente devrait bientôt se terminer.

Disons 1D3 mois.

En quoi sont-elles terminées ? Elles sont toujours dispo à l’achat sur le site de BBE. Et j’espère toujours pouvoir les commander avec les promos ET une date.

Sur la dernière news letter que j’ai reçu de BBE, il était marqué que les précommandes étaient ou allaient se terminer.

Vu sur le forum officiel:

David.BBE il y a 1 jour
La livraison des boites est prévue fin juin. Les précos se termineront fin mai.

Pas un canal très officiel, mais au moins une info.

Merci Gilou pour l’information !