Pax Transhumanity - Matt Eklund

[Pax Transhumanity]

Un petit nouveau dans la serie des PAX!

PAX TRANSHUMANITY

Tric Trac


Et si Hollywood et les fatalistes se trompent et que l’avenir n’est pas dystopien ? Pas de pandémie, de zombies ou de décombres post-apocalyptiques ? Un avenir plus probable est celui où les prospecteurs du marché libre explorent les limites du réalisable, où les scientifiques et les technocrates réécrivent la condition humaine en s’étendant dans de nouvelles sphères - le monde en développement, le cloud, l’espace - ce faisant, démolissant les barrières d’âge, les maladies, la souffrance, et la confinement physique à cette planète. Au fur et à mesure que le contrôle de notre environnement s’étend, la technologie deviendra une partie plus intime de ce que nous sommes - ou acquerra un esprit qui lui est propre, intégré dans notre état transhumain.

Le jeu est actuellement disponible en précommande



J’attends avec intérêt les retours sur celui-ci. Ce serait pas mal si on avait un vaste horizon d’utopies…

La problématique avec ce genre d’éditeur… c’est que le temps d’avoir les 1ers retours, le jeu sera déjà en rupture de stock car il doit pas y avoir un gros tirage.

C’est de moins en moins un problème, grâce à des blogs comme Heavy Cardboard. De plus je note que Eklund fait de plus en plus de re-impressions, comme par exemple Pax Renaissance et tous les BIOS.

Mais c’est vrai que dans le passé c’était un vrai problème, d’ailleurs j’ai acheté tous mes Eklund en aveugle jusqu’à présent…