pb connection forum

[Connection]

Bonjour,

Depuis hier impossible de rester connecter sur le forum (pu de cookie) pourtant je coche bien "rester connecter ..blabla" !!!???

En plus, le forum ne me montre plus les nouveaux messages à la connection (ni après d'ailleurs) .. ggrrrrrr

Et c'est le seul forum qui me fait ça (il me boude ou quoi :'( :'( :'( )

AU SECOURSSSSS !!!!!!!

Cher Monsieur Piloue,

vérifiez que l'adresse que vous utilisez pour accéder au site comporte les 3 www (www.trictrac.net)...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Heuuu c'est Madame Piloue :oops:

Et oui les www. sont là :?

Chère Madame Piloue,

Ha oui, le e aurait de me mettre sur la voie :lol:

Sinon, ben je ns sais pas pour le problème alors, si les w sont là :? Désolé... si quelqu'un avait ces sympthômes et a trouvé la solution, qu'il s'exprime et il aura ma sympathie :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

piloue, pardon, j'en profite... tu n'as donc pas dû recevoir mes messages...

contact sur : tauceticentral chez yahoo fr
(reconstitue l'adresse avec les éléments que je te donne, steplé. si on la met en entier, on se chope plein de spams à cause des robots (pas la faute de TT)...).

merci.

bon meme probleme ... pourtant le cookie est bien présent
fabrice@www.trictrac[2].txt

j'apparais en invité et ne suis po présent dans la liste des membres du forum ...

bizzard bizzard ...

ouep en faite depuis le forum lorsque je cherche a rentrer en contact avec un autre membre, via MP ou mail, il me demande mon code et pass ... je donne mais me dis po valide ... je précise que j'ai oublié mon pass (ce qu'il faut pas faire !) ... je donne donc mon pseudo et mon mail ... mail pas valide il me dis alors que c'est celui que j'ai utilisé pour m'enregister :-(

de plus ou faut il aller pour modifier son avatard ?

merci bien d'avance ....

Cher Monsieur deogracias,

Heuu, je comprends pas bien votre problème :D Vos avez un compte sur le forum ou pas ? L'avatar, c'est dans son profil, quand on est connecté on a accès à la gestion de son profil...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

deogracias, tu ne veux pas utiliser plusieurs mails pour voir ?

non je dis ça, des fois, on se plante, on croit en avoir utilisé un, et puis finalement, on en a utilisé un autre :roll:
alors essaie plusieurs adresses, il y en a bien une qui va marcher.

(tu vois, comme tu as oublié ton mdp, tu as peut-être aussi oublié la véritable adresse avec laquelle tu t'es inscrit...).

cher monsieur Phal,

j'ai bien un compte sous trictrac (deogracias), je pense que c'est le meme pour acceder au forum ... bien que comme précisé, j'apparais en tant qu'invité lorsque je poste des mess ... et que je ne puisse donc ni envoyer de MP ou acceder a l'adresse mail des autres membres ..

sinon pour l'avatar, dans espace membre, nous avons "gerer son espace".
Je suis bien connecté sous le pseudo deogracias .... par contre je ne voie pas bien ou aller pour gerer celui ci ... mais bon, ce n'est pas grave en soit, c'etait juste pour illuminer un tant soit peu l'espace caverneux et sombre qui ce trouve etre mon bocal ...

sinon Ivy, je suis sur de mon adresse mail, ayant garder le mess recu suite a mon inscription sur ce site merveilleux ...

mon mot de passe est celui précisé sur le mess sus-cité, je tentais cette opération pour etre bon sang de bonsoir reconnu sur le forum et pouvoir enfin contacter les autres membres de TricTrac ... beuh je reste deseperement seul .... :cry:

voila ... sinon merci de votre aide chaleureuse et sincere ;-)

Anonymous dit:
j'ai bien un compte sous trictrac (deogracias), je pense que c'est le meme pour acceder au forum ...


C'est peut-être là qu'est l'erreur : il y a 2 types de comptes distincts sur TT : un concernant son espace membre (ludo perso, etc.) et l'autre pour les forums.
Il faut donc que tu t'inscrives sur les forums (bouton Connexion en haut) pour pouvoir y poster librement.

oui au fait le principal etant tout de meme que je puisse acceder a l'Immense base de donnée qui m'a permi tt de meme de me constituer une chtite collection bien sympa ;-)

merci a tous pour le boulot effectué !!

voila ptet bien l'erreur de ma part ! je tente ...

ca semble bon ma foi merci Rody !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Merci pour le coup de main d'explications :wink: Et bienvenue à Monsieur deogracias sur les forums :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal