[PC] Batman Lego + manette

[Batman]

salutations,

je vous soumets mon souci : j'ai BatmanLego sous pc, ainsi quune manette avec qq boutons.

Pour la config, il faut tout plein de boutons, donc impossible avec ma manette.

En utilisant Xpadder, j utilise pour le jeu le clavier et en meme temps cela fonctionne avec ma manette.

Cependant, qd j appuie sur certains boutons de la manette qui correspondent bien à des touches du clavier du jeu, le jeu detecte une manette et lassocie automatiquement à un 2eme joueur..

vous avez une solution?
à part acheter une manette Xbox..

merci
MrF.

Mmm, débranche ta manette totalement ou alors un petit logiteck à 15 euros! C'est du tout bon! :pouicok:

Je me suis mal exprime :
je veux jouer avec ma manette !

Le jeu : reconnait la manette et me propose d'y associer bouton/action; sauf que n'ayant pas assez de boutons, sticks et autres, je ne peux pas confirmer pour y jouer.
Du coup, je valide pour le clavier, style Z(haut) Q(gche) S ..;D ...

Ne voulant pas jouer au clavier, j'installe Xpadder qui me permet d'associer Clavier et Manette (généralement pour jouer à de vieux jeux qui ne se jouent qu'au clavier et y jouer à la manette)
Je config, en appuyant sur haut du paddle de la manette c'est tout comme si j'appuie sur Z du clavier.

Au bout dun moment assez rapide, en jouant avec la manette, le jeu croit fort logiquement que je joue au clavier et qu'un coup, il me detecte une manette (forcement...) et l'associe au 2e joueur..
et je suis embete car je ne veux pas de 2e joueur...

vous me suivez ? :?

alors si vous avez une idée..

MrF.

C'est probablement le jeu qui déconne et non pas ta manette (tu t'en doutais je sais ^^) à part un patch je ne vois pas désolé! Mais c'est vrai que c'est embêtant ! Encore sorry de ne pas savoir t'aider! :pouicok: