[PC] ET : Quake Wars

Cela fait 2 jours que tu n’es pas retourné car je ne vois jamais d’invitation!
Donne- moi ton nom que je t’invite mon bon! :pouicok:

Ah ben faites tourner vos nick qu’on s’invite tous, le mien c’est : Groove_Dla_Fonque :stuck_out_tongue:

J’voue que j’ai zappé dimanche… Désolé…

Moi c’est le même sur tout les forums et tout les jeux : Heuhh

Euh… groove je te trouve pas sur ce site :
http://stats.enemyterritory.com/search? … Dla_Fonque

Tu es sûr de ton nick?

Pas de majuscule a DLA :) Groove_dla_Fonque :)
sinon je t’ai invité dans le jeu, Rech aussi au passage

Ah ben flûte j’ai quazi pas jouer en version RANK… Ce n’est rien, je viens de comprendre un principe si on ne joue pas sur des serveurs “classé” on ne monte pas dans le classement!!! J’suis concon :kingboulet: . Bon eh bien dès que j’ai le temps j’y re-jouerai!

ah ben ouais c ca…!

J’ai même pas mille Xp …z’êtes forts les gars!

fatmax66 dit:Ouaip.....je trouve que ca révolutionne pas ce type de jeu...
Il y a encore le nouveau Battlefield à paraître et Call of duty 4,je pense qu'il seront meilleurs.
Entout cas la démo ne m'a pas chamboulé!
A quand le jeu de plateau ?

BF2142 ? C'est un gag ?!? Ils ont repris le moteur 3D de BF2, changé les textures et les armes et c'est tout. J'ai joué à la démo ça m'a intéressé au moins ... pfiuuu ... 20 minutes ! (Alors que j'ai beaucoup joué à BF1942 et BF2). Non franchement je ne suis pas un fan inconditionnel de ETQW mais une chose est sûre : il est largement meilleur que BF2142.
En plus l'habitude de la machine à brouzoufs de EA commence à me gaver. Leurs derniers BF sont à peine sortis que les extensions commencent à sortir derrière (alors que le jeu original subit toujours des patchs pour le corriger et l'équilibrer) et pour celui qui ne veut pas se laisser avoir, il perd régulièrement des serveurs sur sa liste car eux sont passés à la dernière extension !

Ensuite, COD4 n'est pas comparable avec ETQW, à moins qu'en pleine WW2 on se retrouve avec des nazis en jet-packs, des frappes orbitales et des drones volants :clownpouic:

De plus, un des gros avantages de ETQW est de concentrer l'action en faisant avancer par étapes l'endroit où se déroule le conflit. Ca évite notamment (comme dans la série battlefield) de devoir repartir régulièrement à l'autre côté de la map, là où il n'y a plus personne depuis belle lurette, afin de reprendre un drapeau qui a été capturé par un mec qui s'est faufilé seul jusque là.