[PC,Mobile,Consoles] twilight struggle par Playdek

Première partie terminée et gagnée mais je pense que c’est un bug car je me faisais exploser au niveau du score (il avait plus de 15 pts mais la conjonction des deux cartes de début de tour dont “pas le droit de dégrader defcon” m’a fait gagner).

Je vais m’y remettre mais coordonner tout est assez complexe.

- Avez-vous des conseils à me donner pour mener ma superpuissance à la victoire ? (j’ai cherché des conseils en français mais je n’ai rein trouvé)

- Le choix de la carte de début de tour permet de jouer l’événement sans mettre la carte hors-jeu et sans utiliser les pts d’influence. OK ?

Merci d’avance pour vos conseils.

Ceux qui n’ont pas reçu leur clé IOS, ils n’arrivent pas à en générer plus, donc ils proposent : - de prendre une clé android ou PC à la place - de se faire rembourser. Tout est précisé dans l’update; C’est un peu moisi …

Bon bien on est parti pour se faire rembourser enfin j’espère.
Mais en effet c’est naze. 2 ans d’attente pour ce KS et au final je vais l’avoir comme tout le monde

Et entre temps le prix du jeu est monté à 9.99…

darhf dit :Et entre temps le prix du jeu est monté à 9.99....

Normal, les soldes sont terminées.
Il y en aura sûrement d'autres en novembre.

Toujours pas de remboursement reçu…

Je pense qu’ils font durer parce qu’ils n’ont pas les fonds pour rembourser… indecision

Edit : J’ai parlé trop vite, j’ai été remboursé.

J’ai testé sur IOS et si le tuto a bien fonctionné, ma 1ère partie bug dès le début pendant que l’IA russe joue: çà me dit que mon adversaire est en train de jouer et çà n’avance pas…

D’autre ont eu ce soucis?



5 parties dont une en ligne, tout fonctionne parfaitement sur ios

Avez vous des retours sur IOS ?
je n’ai pas la version physique mais j’aimerai bien essayer sur l’Imachin, vous le trouvez comment ?

désolé je n’avais pas vu ton message,
je le trouve très bien sur IOS

Je confirme qu’il est très bien.
J’ai eu quelques soucis mais çà venait de mon Ipad qui commence à dater.




L’IA est correcte pour débuter puis se perfectionner, mais elle présente rapidement ses limites après cela. Il reste malgré tout la possibilité de jouer avec des handicaps, ce qui peut rendre les choses assez sympathiques. J’ai pu constaté quelques ralentissements (notamment lors de l’utilisation de la carte Destalinization), mais en règle générale ça va plutôt bien :slight_smile: L’ergonomie est également au rendez vous, c’est un jeu très bien adapté au final (comme d’hab avec Playdek)