Plus que 499 à trouver.
(En passant, je me restreins sur les jeux depuis un peu plus d’un an… Ben je vais faire l’effort de vous soutenir en précommandant dès que possible, c’est pas beau ça?)
Plus que 498
497
496
495
494
493
Belle abnégation en tout cas !
Je viens d’aller jeter un oeil sur la page Fbook sur laquelle apparaissent les tuiles.
En parlant de tuiles, pensez à corriger les fautes d’orthographe avant de lancer la prod !
SInon, chapeau bas pour le job
Plus je regarde les tuiles et les cartes, plus heroes of normandy me fait penser à une série de jeux sur PC, close combat . (faut le prendre comme un compliment, hein).
JM2 dit:493
492.
J'espère et vous souhaite vraiment que le jeu voit le jour.
Horatio dit:
En parlant de tuiles, pensez à corriger les fautes d'orthographe avant de lancer la prod !
SInon, chapeau bas pour le job
j'avoue l'orthographe c'est pas mon fort, je suis plus a l'aise avec photoshop
merci pour le compliment
Ca serait vraiment dommage que ces petits défauts de rien du tout passent au travers des mailles de la pré-production… surtout avec un jeu aussi attendu et alléchant que celui-ci !
Ma petite contribution : il m’a semblé lire sur une des images présentées sur FB (le plateau pour composer son armée) un truc comme “Riffle squad”… si c’est de types avec des fusils que tu veux parler, enlève un F pour “Rifle squad”.
Bonne chance pour la suite !!
ok j’ai compris mais ne vous inquiétez pas les règles seront relu par une personne maitrisant la langue de molière bien mieux que moi.
Je tien quand même a préciser que je ne fait pas exprès de faire des fautes c’est comme ça ! moi mon truc c’est faire des jeux et du graphisme ! ensuite tant qu’on me comprend quand j’écris yabon !
en tout les cas ça fait plaisir de voir que ça vous plais, c’est toujours hyper
motivant.
OUFMAN le premier lien de ta signature ne fonctionne pas, c’est normal?
Greg
GregyFun dit:OUFMAN le premier lien de ta signature ne fonctionne pas, c'est normal?
oui je vais changer ça bientôt le site est mort on en refait un juste après les fêtes.
OUFMAN dit:
Je tien quand même a préciser que je ne fait pas exprès de faire des fautes c'est comme ça ! moi mon truc c'est faire des jeux et du graphisme ! ensuite tant qu'on me comprend quand j’écris yabon !
.
Le contraire eût été étonnant quand même.
Et comme dit au dessus, ce n'est pas pour jeter la pierre gratuitement, c'est pour que la publication soit propre à la release

Bonjour,
Une démonstration du jeu aura lieu le vendredi 4 mai 2012 à la ludothèque située 33 rue de la colonie à Paris dans le 13ème.
Pour plus de renseignements voici l’adresse du forum de l’associaton “La boîte à chimère” qui accueille les auteurs : http://laboiteachimere.forumactif.org/
Fabrice
a quand ce projet sur Ulule ou kickstarter ???
bon on y bosse encore quelques réglages et zou…
De toutes façons on vous surveille…