Pearl Games - Chaîne Youtube

sebduj dit :Bon bin pas de vidéo aujourd'hui. On avait fait une prise pour la fin avec cheveux long et court pour le début (voilà, j'explique la blague nul parce qu'elle n'apparaîtra jamais). Soit, quelqu'un a oublié d'allumer le micro et je suis trop énervé pour répéter ce que j'ai dit aujourd'hui... En gardant le sourire yesyes

Tric Trac

Y'a pas possibilité de mettre la vidéo en noir et blanc avec une musique d'ambiance comme en 1900 ?

Bonne idée @Femto!

Merci de nous avoir proposé des solutions brillantes mais ça va, on retourné, c’est dans la boîte. La blague capillaire fera parti des mes regrets éternels mais il faudra faire avec !!

sebduj dit :Merci de nous avoir proposé des solutions brillantes mais ça va, on retourné, c'est dans la boîte. La blague capillaire fera parti des mes regrets éternels mais il faudra faire avec !!

Sinon faut relaisser pousser les cheveux pour pouvoir refaire la blague ;)

Aquasilver dit :
sebduj dit :Merci de nous avoir proposé des solutions brillantes mais ça va, on retourné, c'est dans la boîte. La blague capillaire fera parti des mes regrets éternels mais il faudra faire avec !!

Sinon faut relaisser pousser les cheveux pour pouvoir refaire la blague ;)

Ou alors mettre des extensions

Femto dit :
Aquasilver dit :
sebduj dit :Merci de nous avoir proposé des solutions brillantes mais ça va, on retourné, c'est dans la boîte. La blague capillaire fera parti des mes regrets éternels mais il faudra faire avec !!

Sinon faut relaisser pousser les cheveux pour pouvoir refaire la blague ;)

Ou alors mettre des extensions

J'aime plus trop les extensions. A part de Near and Far.

C'est en ligne ! Demandez à votre famille, vos amis, vos copains, vos animaux de s'abonner, on va conquérir le monde ! Merci d'avance. Et surtout à vos animaux de compagnie, Cela leur demande un gros effort... 

Je suis fan du “Générique… Ah ben non, on n’en a pas”

Du coup ? L’extension de BA ? Kickstarter ou pas ? :o

Punaise, pas un mot sur la coupe de cheveux. Déception !!!

Toujours aussi sympa ces petites capsules. 

Un jeu/extension Pearl games via KS ? Qu’est ce qui va décider cette orientation seb ? Un tirage plus confidentiel souhaité, un risque moindre sur la quantité à produire ? J’essaie de comprendre la logique économique, étant vraiment profane en la matière 
Désolé de polluer ce fil avec une question sérieuse 

J’apprécie toujours autant l’objectivité et le réalisme de tes interventions, même quand tu fais ça au réveil. Je ne peux te le dire qu’ici, quand on se croise nos discussions sont tellement profondes…

Je vais jeter une oreille au groupe cité, j’aime le péchu, merci du conseil 
Sinon a quand une capsule dédiée à Bloom ou Faiyum, j’ai hâte 

T’es pas loin non plus de parler de nappes cependant, à force de la caresser. Le langage corporel ne trompe pas. Je ne désespère pas

+1 pour les nappes.
C’est quand même grâce à une news TT sur les nappes de PEL que nous avons osé nous aventurer chez Pearl Games. 
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on ne regrette pas

ElGrillo dit :Un jeu/extension Pearl games via KS ? Qu’est ce qui va décider cette orientation seb ? Un tirage plus confidentiel souhaité, un risque moindre sur la quantité à produire ? J’essaie de comprendre la logique économique, étant vraiment profane en la matière 
Désolé de polluer ce fil avec une question sérieuse 

J’apprécie toujours autant l’objectivité et le réalisme de tes interventions, même quand tu fais ça au réveil. Je ne peux te le dire qu’ici, quand on se croise nos discussions sont tellement profondes...

T’es pas loin non plus de parler de nappes cependant, à force de la caresser. Le langage corporel ne trompe pas. Je ne désespère pas 


Ce n'est pas compliqué, je suis un éditeur comme les autres : je présente mes jeux à des distributeurs du monde entier dont beaucoup font partie du groupe Asmodee. Ceux faisant partie du groupe sont prioritaires et sont généralement trés à l'écoute de mes jeux. Si un partenaire du groupe ne croit pas en un de mes jeux sur son marché, il ne m'en commande pas. Si je n'ai pas assez e commande, soit j'abandonne, soit KS. Pour le moment, je n'ai jamais eu "besoin" d'un KS.

Juste pour dire que j’adore tes capsules, Seb !

Dans une prochaine capsule, est ce que tu aurais quelque chose à dire à propos de Carnegie ? :grin:

Rodenbach dit :Dans une prochaine capsule, est ce que tu aurais quelque chose à dire à propos de Carnegie ? 😁

Je ne sais rien de Carnegie, j'ai joué à de vieux proto et je n'avais pas le temps pour l'éditer. Poru la version actuelle, je ne sais rien.

polo_deepdelver dit :Juste pour dire que j'adore tes capsules, Seb !

Merci à toi ! Je dois aller contre nature pour ce genre de vidéos dons les encouragements sont  cool :-)

sebduj dit :

Je dois aller contre nature pour ce genre de vidéos.

J’avais senti un truc sans savoir que c’était ça. J’avais pensé à un tee shirt qui gratte !

Du coup, qu’est ce qui a motivé ces vidéos ? Occuper un peu plus l’espace médiatique ludique ?

Bon OK, j’ai l’air d’un gars qui se réveille ou avec un t-shirt qui gratte. Avec d’autres commentaires du style ailleurs, j’arrête cette expérience. Merci à ceux qui ont regardé !

C’était du second degré. Excuse moi si cela t’a touché.

J’ai passé un très bon moment à regarder. C’est naturel. Ça change des trucs léchés à base de sourire extra forcé où tout est génial.

Salmanazar dit :C’était du second degré. Excuse moi si cela t’a touché.

J’ai passé un très bon moment à regarder. C’est naturel. Ça change des trucs léchés à base de sourire extra forcé où tout est génial.

Du second degré? Je ne pense pas non.