[Pecking Orders] Egalité ??? Tie break ?

[Pecking Order - Le Roi du Perchoir]

Juste deux petites questions sur un point de règle pour ce jeu.

En cas d'égalité au score final (au bout des 4 manches) qui gagne celui qui à le plus controlé le tie break ou pas?

En cas d'égalité dans une manche qui gagne celui qui contrôle le tie break ou pas?

merci d'avance

sathimon dit:Juste deux petites questions sur un point de règle pour ce jeu.
En cas d'égalité au score final (au bout des 4 manches) qui gagne celui qui à le plus controlé le tie break ou pas?

Il y a très très très peu de chance que cela arrive, et comme rien n'est indiqué dans les règles, c'est qu'il n'y a pas de gagnant.
En cas d'égalité dans une manche qui gagne celui qui contrôle le tie break ou pas?


Il n'y a jamais d'égalité ou de non égalité dans une manche : chacun marque ses points, c'est tout (que le total soit le même ou non).

Rody dit:
En cas d'égalité dans une manche qui gagne celui qui contrôle le tie break ou pas?

Il n'y a jamais d'égalité ou de non égalité dans une manche : chacun marque ses points, c'est tout (que le total soit le même ou non).


En fait, je pense que Sathimon voulait parler d'égalité de force de carte sur une case du terrain, lors du décompte à la fin d'une manche.
Dans ce cas là, en effet c'est celui qui possède le Tie break qui gagne le nb de point équivalant à la case du duel.

V'

Rody avait raison c'était juste un cas de figure pour lequel je m'étais posé la question.
Et en jouant avec ma chère et tendre (qui me bat casiment à chaque fois sur ce jeu) nous en sommes arrivés à une égalité de manche et pour faire le fanfaron devant mes petits loups je voulais juste dire que avec 33 à 33 j'avais enfin gagné une manche; mais Rody vient de tuer mes derniers espoirs merci :( .
Je vais encore passé pour un mauvais merci encore. :)
Bonne soirée et bon weekend.