Peindre vos figurines !

Descent V2 figurines partie 1

MER IL ET FOU !

Flam dit:MER IL ET FOU !

:shock: Ah oui, quand même :shock:

Descent V2 la totale









Extensions D&D version Parker


Guerre de l'anneau





Rallyman



LNOE

Tu pourrais mettre plus de lumière au moment ou tu prends tes photos ?

La comme ca on dirait qu'un filtre rouge sombre est appliqué, et ca dénature ton travail je trouve ^^

je sais, mes photos sont ^pas top, mais chaque fois je les prend à l'arrache le soir avec un appareil de merde entre deux pleurs de bébé et mon aîné pendu au lustre... :mrgreen:

Oui, elle est sympa la figurine sur ton avatar. Jolies teintes de blanc, et le dégradé rose est pas mal. :mrgreen:

timbur dit:Oui, elle est sympa la figurine sur ton avatar. Jolies teintes de blanc, et le dégradé rose est pas mal. :mrgreen:

Pour la faire celle-là j'ai usé d'un pinceau magique. :lol:

fatmax66 dit:
timbur dit:Oui, elle est sympa la figurine sur ton avatar. Jolies teintes de blanc, et le dégradé rose est pas mal. :mrgreen:

j'ai usé d'un pinceau magique. :lol:


hoooooooo :lol:
toujours aussi bien en tout cas

J'avais raté les tutures de Rallyman. J'adore le rendu de la peinture :pouicbravo:

War of the Ring V2










adventurers+dracula+mousquetaire du roy


Descent V2 + quelques persos vendus à part


Fortune des mers

Zombicide



Talisman

Vraiment un très beau travail d'après les photos. J'ai hâte de recevoir cela :D Je reviendrai confirmer la qualité de tes services d'ici peu je pense ^^

Olmyster dit:Vraiment un très beau travail d'après les photos. J'ai hâte de recevoir cela :D Je reviendrai confirmer la qualité de tes services d'ici peu je pense ^^

C'est toi qui a choisi les couleurs des zombies de Zombicide ?
Ce n'est pas la première fois que j'en vois peints et ces couleurs un peu flashy, je trouve que ça les dessert. Pour ma part, j'aurai vu ça plus dirty, sombre, des nuances uniquement de gris, blans, noir, marron...
Mais bon ça n'engage que moi ;)