Ezekiel76 dit:excellent comme d'hab.
Par contre les figurines sont collées au niveau du socle ?
Si oui, ça doit être "sympa" à ranger...
Comme quasiment toutes les figs.
Ezekiel76 dit:excellent comme d'hab.
Par contre les figurines sont collées au niveau du socle ?
Si oui, ça doit être "sympa" à ranger...
Moi je suis sous le charme et je lui envoie mes zombies de zombicide y aura du boulot Môsieur !!!
Zombicide les zombies
C’est les zombies de Mussino qu’il dit envoyer dans son post du 14/09 ??? Car là c’est pas rapide, c’est luminique ! Ou alors, t’as plein de zombies à peindre sous le pied pour d’autres ?
Les figurines de batailles de Westeros tu les as peint en combien de temps , t utilise toujours le lavis et pas le Devlan mud?
c’est un art à ce niveau là, une compétence rare.
Faut aller adorer quel sains obscur pour obtenir ce genre de compétences ?
mmmmmmmmhhhhh et c’est pour qui ce bataille de westeros? c’est pour moi… tes réalisations sont splendides fatmax et apportent vraiment une nouvelle envergure aux jeux.
En vrac:
J’utilise du lavis, et ce n’est pas les figs de Mussino.
Je n’adore aucun Dieux du Chaos, par contre je suis un anti-télévision bouffeuse de temps convaincu.
Franchement j’ai pas chronométré Westeros mais ça fait beaucoup beaucoup, y a énormément de taf dessus.
abouyahya69 c’est pour toi !
on peut avoir des photos plus grandes des zombies STP
powerwis dit:on peut avoir des photos plus grandes des zombies STP
J adore tes lavis , t utilises un lavis special?
Nicarao dit:Les figurines de batailles de Westeros tu les as peint en combien de temps , t utilise toujours le lavis et pas le Devlan mud?
Moi je dis fatmax66 For President!
BananeDC dit:Nicarao dit:Les figurines de batailles de Westeros tu les as peint en combien de temps , t utilise toujours le lavis et pas le Devlan mud?
Le devlan mud, c'est un lavis GW.
Battlelore : Extension Horde Horrifique
Zombicide edition collector: Les Zombies
NB: j’ai remis du noir sur les socles qui avaient des pitites taches blanches après avoir pris la photo.
superbe, comme d’hab’.
la qualité des ombres, c’est impressionnant, surtout sur autant de pièces “à la chaîne” (pas vraiment de pièce maîtresse qui focalise tout le talent)
Foussa dit:superbe, comme d'hab'.
la qualité des ombres, c'est impressionnant, surtout sur autant de pièces "à la chaîne" (pas vraiment de pièce maîtresse qui focalise tout le talent)
Foussa dit:superbe, comme d'hab'.
la qualité des ombres, c'est impressionnant, surtout sur autant de pièces "à la chaîne" (pas vraiment de pièce maîtresse qui focalise tout le talent)