Ahahahaha
Roolz dit :truliduli dit :Posséder moins. Donner des moyens à mes rêves.C'est beau, on dirait du Francis Lalanne.
Venant d'un porteur de cuissardes je prends cela comme un compliment. ;)
truliduli dit :Roolz dit :truliduli dit :Posséder moins. Donner des moyens à mes rêves.C'est beau, on dirait du Francis Lalanne.Venant d'un porteur de cuissardes je prends cela comme un compliment. ;)
Oui tout à fait . Moi-même je songe à me faire pousser la queue de cheval (devant, évidemment).
Mais plus sérieusement, si tu revends le jeu peint, je crains que tu n'en tires à peine plus que le prix de jeu "nu", surtout au vu du temps passé.
Donc si tes rêves sont modestes pourquoi pas. Mais sinon garde-le, comme je disais avec des gosses ou en casual ça passe nickel.
Ou offre le en cadeau de noël si t'as des neveux/nièces qui aiment. Plaisir d'offrir, joie de recevoir, toussa.
Je vais suivre tes conseils sage concombre.
truliduli dit :Je vais suivre tes conseils sage concombre.
Bah "sage", faut le dire vite. Au final tu fais bien comme tu veux, hein.
Mais bon ta peinture elle est au top. Et d'après ce que j'ai vu, pour revendre du peint avec un espoir de rentrer +/- dans ses frais, faut taper dans le jeu core (genre Space hulk, Blood bowl, etc). Le jeu light (très) bien peint, c'est super dur à fourguer. Après je peux me tromper évidemment, tu peux tenter, ça mange pas de pain.
C’est un très bon jeu à sortir “en famille”.
Avec de si belle figurine, j’suis sur que les personnes autour de la table passeront plus de temps à admirer ta peinture qu’à jouer
Pas simple de passer après vous tous
mais comme disait shépuki (un japonais je crois) c’est toujours plus joli peint qu’en plastique “brut”
Allez j’apporte mon caillou :