Peloponnes Extensions

Tout pareil... Je suivrai sans problème sur Ulule.

Etant donné que j'aime beaucoup le jeu de base, les extensions m'intéresseraient fortement également.
Et je n'hésiterais pas à soutenir un projet Ulule !

Je soutiendrai aussi sans hésiter si on me propose les extensions en VF sur Ulule

Je rajoute un soutien !
Avoir une extension où on aurait le plateau et tout le tralala ça serait vraiment chouette ! (Chouette, Athéna, Sagesse, en plus c'est la thématique ! ^^)

Itou pour les Ext sur ulule, je les attends le pied ferme depuis,la sortie du jeu.
donc comptez sur,moi ;-)

Clairement, les extensions de Peloponnes m'intéressent, mais à une condition ... il faut une seule extension les regroupant toutes.
Je n'aime pas la Carcassonnisation des jeux avec des extensions qui poussent comme des champignons.
Là c'est différent, le jeu est déjà arrivé à maturité dans un autre pays, et les extensions existent.
Donc on les met toutes dans un sac, et là j'achète.
Pour être tout à fait honnête ma seule expérience Ulule est sur Massilia, et le vaccin est encore efficace. Donc oui, j'achèterais le pack des extensions, mais en boutique. Ou alors, pour un pledge, faut attendre que mes réticences passent ... :P

Et bien moi je mets +3 étant donné que je l'ai acheté pour moi ainsi que 2 autres personnes à qui j'avais conseilléle jeu et qui adorent :)

Des nouvelles pour les extensions ?

M. Timothé si tu nous lis :)

On est toujours là, et normalement intéressés :-)

je confirme

On lache rien et on y croit !
Quand je vois le collector de Tokaido, la réédition de fief, je me dis que Peloponnes a toute sa place :-)