Permanence électorale virtuelle du FN

Alexa dit:Croyez vous que ne pas y adhérer annonce pour nous le début de la vieillesse? reste t'il de svrais jeunes au fait sur ce forum? Parce qu'on vieillit tous qd même aussi...

j'ai toujours du mal à terminer ma crise d'adolescence... :pouicboulet:
le poney dit:... je bloque un peu sur ce sujet, pourquoi pas une guilde de blacks, une guilde de femmes ou une guilde de muets... il y a déjà assez de ghettos et de discriminations à cause de cons, si les gens concernés s'y mettent aussi... :|

C'est un peu le modèle étasunien, compañero : la société en soi n'existe pas sinon par un assemblage de communautés autour de centres d'intérêt ou de caractéristiques partagés... Le ouébe s'est construit comme cela. En ce sens il n'est que modérément "citoyen" au sens de l'intérêt général supérieur à la somme des intérêts particuliers.

Qu'est-ce qu'on fout là d'ailleurs ? :kingboulet:


EDIT en forme de PS : je suis un vieux nerd; quand je lis SL, je pense à Squad Leader, pas à Second life...

El comandante dit:Qu'est-ce qu'on fout là d'ailleurs ? :kingboulet:


Nous essayons de participer à la mise en place d'un vaste plan machiavélique, visant à la parcellisation et à la "ghettoisation" de la société française, afin de la livrer pieds et poings liés aux grands pontes du monde moderne, le tout à travers une pseudo activité ludique apparemment inocente et futile ! :kingboulet:

Ce Mr Phal tout de même, quel saloupiot de vendu ! :mrgreen:

Don Lopertuis adepte du salad bowl :roll:

shingouz dit:L'inscription est gratuite, mais tes possibilités de jeu sont très limitées si tu n'as pas d'argent dans le jeu. Et l'argent de jeu s'achète avec des vrais dollars. Si tu veux une maison, un bout de terrain, des objets sympa, des possibilités avancées pour ton perso, etc... il faut payer.


Et ben, Faut payer pour exister la dedans !!?????? c'est vachement interressant ! je connais un truc pareil ou on raque tout le temps, et qu'est aussi emmerdant : c'est la vrai vie ! :lol:

En plus, Il est vraiment moche graphiquement ce jeu ! j'vois pas ou est le fun ?????

Dans le même style avec certaines options payantes, il y avait "Cochonland", c'etait un simulation marrante d'élevage de cochons en ligne, je ne sais pas si ça existe encore. la différence c'est que pour jouer on était pas obligé de débourser, mais c'est vrai que c'était tentant quand même !

Sans ça des jeux genre simulation en ligne il en existe des tonnes dans les magasins, on paye une bonne fois pour toutes et au moins on a quelque chose de bien !

Est-ce que dans second life c'est comme dans la vraie vie ?

Dans un entretien accordé au Parisien, Roger Lechevalier, maire sans étiquette de Saint-Pierre-d'Arthéglise, explique avoir reçu un don de 1000 euros en faveur de son association, les Amis du patrimoine, de la part du représentant du Front national, Fernand Le Rachinel, qui venait lui demander le renouvellement de son parrainage. En 2002, le maire de la petite commune dit avoir reçu un don de 5000 francs - soit 750 euros environ - pour le "comité des fêtes". "Tout le monde savait, je n'ai rien fait en cachette", a-t-il ajouté.

C'est bien sûr pour l'association Les amis du patrimoine, pas pour le maire en personne.