[Pérudo] Dudo sur 6 dés 5 avec 3 dés 5 et 2 jokers

[Perudo]

[MODO] titre original: Asmodée connait pas la regle de son jeu?[/MODO]

bonjour,

je viens d'acheter perudo, et apres un tour sur le forum pour voir les points de regles, voir qu'il y a plusieurs regles du meme jeu en fonction des dates de parution, je me rend sur le site de perudo, et je clique sur "la demo du jeu".
La on voit en flash un exemple de partie, et surpise, on voit qu'un joueur annonce 6 des 5, celui d'apres dit "dudo" (j'en doute) et sur l'annimation d'apres on voit les des et on compte 3 des 5 + 2 des jocker donc 5 des 5. Donc pour moi celui qui doutait à raison de douter, mais la il est dit l'inverse!!!!
C'est moi qui le trompe ou c'est asmodée qui explique son jeu et qui se TROMPE!!!!?????
http://www.perudo-lejeu.com/regles/index.html#

Exact, erreur monumentale d'Asmodée.

Bien vu !!

ce serait pas mal que tu puisses leur envoyer un 'tit mail pour que l'erreur soit corrigée sur la démo, non ? :)
ça rendrait service à tout le monde, y compris à Asmodée, je pense. :wink:

Kouynemum dit:ce serait pas mal que tu puisses leur envoyer un 'tit mail pour que l'erreur soit corrigée sur la démo, non ? :)
ça rendrait service à tout le monde, y compris à Asmodée, je pense. :wink:

Par correction pour eux et pour simplifier la vie de tout le monde je pense que c'est nécessaire! :mrgreen:

c'est deja fait, mais aucune reponse à mon mail.

bonjour

on est le 9 novembre, je n'ai eu aucune reponse à mon mail, et l'erreur est toujours la sur le site...........

Il s d'avoir avoir des choses un peu plus urgentes à faire. Et faut pas pousser mémé dans les orties : cela n'a pas grande importance quand même...