Petite erreur sur fiche Die händler

[Die Händler]

Oui, juste pour signaler que sur la fiche de Die händler (de W. Kramer) il y a un lien pour une (bien pratique) aide de jeu de Ludo le gars....seul petit problème, il s'agit en fait d'une aide pour un autre jeu, à savoir
Die händler...von Genua (R. Dorn).
Voilô. :)

Cher Monsieur l'Ex-Poivron (redeviendrez-vous poivron un jour ?),

Voilà, le lien fallacieux a été déplacé sur la bonne fiche.

Merci pour l'info ! :wink:

Monsieur Bilbo dit:Cher Monsieur l'Ex-Poivron (redeviendrez-vous poivron un jour ?),
Voilà, le lien fallacieux a été déplacé sur la bonne fiche.
Merci pour l'info ! :wink:



Oh mais heu...de rien :oops: . C'est parce que j'ai joué l'autre jour à Die händler (avec palf notamment) et comme j'avais un peu galéré pour retenir la signification des tuiles écrites dans la langue d'Angela Merkle, je voulais voir si par hasard il n'y avait pas une trad des tuiles messagers (il y en a une pour les tuiles pouvoirs).

Sinon, j'étais un PIMENT (et non poivron :bonnetpouic: ), et non, je ne reprendrai pas cette forme (manipuler des pions sans mains, c'était dur)....d'ailleurs, dans ma signature, il y a "Enfin humain !" :D
Et toi au fait, en tant que hobbit, tu as atteint ta taille maxi ? Oui ? Oh ! dommage.... :twisted: (mon avatar m'inspire...)

Cher Monsieur De Zepta,

Si vous ne voulez pas redevenir un piment, rien ne vous empêche maintenant de devenir poivron, donc ! :mrgreen:

Un hobbit conserve certes toute sa vie sa petite taille, mais croyez moi, il a bien assez d'appétit pour engloutir tous les piments et autres poivrons qu'il croise sur son passage... :twisted:

:wink:

Monsieur Bilbo dit:Cher Monsieur De Zepta,
Si vous ne voulez pas redevenir un piment, rien ne vous empêche maintenant de devenir poivron, donc ! :mrgreen:
Un hobbit conserve certes toute sa vie sa petite taille, mais croyez moi, il a bien assez d'appétit pour engloutir tous les piments et autres poivrons qu'il croise sur son passage... :twisted:
:wink:


Hou lala mon pauvre ami ! Ne savez-vous donc pas que manger des piments peut provoquer ensuite des hémor...heu...non, j'ai rien dit, oubliez cela, allez-y, mangez tout plein de piments, c'est bon pour la santé, paraît même que cela fait grandir encore un peu.... :twisted: