Petite question de newbie [Confrontation]

[Confrontation - l’Âge du Rag’narok]

J’ai profité des soldes chez biiiip pour m’acheter quelques figures Ragnarok… pour ma campagne Warhammer ! mais maintenant je suis bien embêté : comment les ranger ? Faut il garder les emballages, ou avez-vous une solution qui prend moins de place ?

personne a une idéee ? pas le bon thread ! :wink:

Bonjour
Des figurines ?? Moi je socle avec du caoutchouc magnétique, d'autres utilisent des aimants. Ensuite ca se range dans une boite métallique sans problème et en prenant le minimum de place (boite à biscuits, boite à outils ..etc..).
A+

Comme toutes les figurines peintes, le mieux est de leur coller un aimant sous le socle et de tout ranger dans une boîte à outils ou tapissée de métal.

Si elles sont prépeintes ou pas peintes du tout, elles sont moins fragiles. Donc une boîte rembourrée de mousse fera l'affaire pour les mettre en vrac.

Perso, toutes mes figs At-43 ou Dust sont dasn des boîtes à tiroirs, rangées par escouade. Solution pratique pour les entreposer à long terme mais qui nécessite d'autres boîtes calfeutrées pour le transport.

Don Lopertuis

ok merci

Pour les prépeintes j'utilise des boites de rangement à cloison amovibles de ce type

Ce n'est pas exactement celle là mais pas trouvé la photo sur le net...



Les cloisons amovibles permettent de séparer les différentes unités. Toutes mes unités Karmans tiennent dans 2 boites