Jesuska dit:de toute façon, c'est temporaire j'ai dit que cette nuit j'allais essayer de trouver mieux
Le Maître a besoin de méditer pour créer... Alleluya... Le Maître est grand (au moins 100 centimaîtres !)... Alleluya... Le Maître a dit que la quiétude n'était possible que dans la pauvreté... Alleluya... Il m'a chargé de collecter tous vos jeux qui vous encombrent l'esprit si ce n'est les étagères... Alleluya...
et si jte dis que ça m’amuse? et puis moi ça m’entraine a utilier mon logiciel favori et a essayer de trouver des solutions pour résoudre des problèmes posés par certains types d’images!
euhhh...je crois qu'ya arthemix qui pete vraiment un cable là... voui voui...viens prendre ta petite pillule toi aussi...tu vas voir....c'est mieux apres.....
Jesuska dit:de toute façon, c'est temporaire j'ai dit que cette nuit j'allais essayer de trouver mieux
Le Maître a besoin de méditer pour créer... Alleluya... Le Maître est grand (au moins 100 centimaîtres !)... Alleluya... Le Maître a dit que la quiétude n'était possible que dans la pauvreté... Alleluya... Il m'a chargé de collecter tous vos jeux qui vous encombrent l'esprit si ce n'est les étagères... Alleluya...
oui disciple tu me ramèneras l'offrande que je la brûle (quand tu seras parti, fais moi confiance je le ferai)
C’est pas encore sur…mais on va essayer maintenant que j’ai pleins d’amis ! Là comme ça on est sur qu’il n’y aura que des coups bas…et ça ça me plait !
forest dit:C'est pas encore sur..mais on va essayer maintenant que j'ai pleins d'amis ! Là comme ça on est sur qu'il n'y aura que des coups bas...et ça ça me plait !