Petition : pour le retour de Clochette

Jesuska dit:de toute façon, c'est temporaire j'ai dit que cette nuit j'allais essayer de trouver mieux

Le Maître a besoin de méditer pour créer... Alleluya... Le Maître est grand (au moins 100 centimaîtres !)... Alleluya... Le Maître a dit que la quiétude n'était possible que dans la pauvreté... Alleluya... Il m'a chargé de collecter tous vos jeux qui vous encombrent l'esprit si ce n'est les étagères... Alleluya...

et si jte dis que ça m’amuse? :lol:
et puis moi ça m’entraine a utilier mon logiciel favori et a essayer de trouver des solutions pour résoudre des problèmes posés par certains types d’images!

C’est un défi personnel, koi… :oops:

Jesuska dit:
C'est un défi personnel, koi... :oops:

Ah bon dans c'cas :lol:

euhhh...je crois qu'ya arthemix qui pete vraiment un cable là...
voui voui...viens prendre ta petite pillule toi aussi...tu vas voir....c'est mieux apres.....

N’ayant pas accès à internet dans la journée, j’ai raté l’épisode mim/clochette.

En tout cas j’aimerais bien voir mim comme avatar moi :twisted:

je sens déjà la foudre s’abattre sur moi

Bravo Uphare, parce que Mim, c’est un nom qui ressemble un peu trop à celui d’un célèbre mathématicien belge :wink: (Merci pour le clin d’oeil Arthemix)

De plus ce petit maillot vous va très bien

Yep…

Mais qu’on la brule la fée clochette… :lol:

M. Forest

arthemix dit:
Jesuska dit:de toute façon, c'est temporaire j'ai dit que cette nuit j'allais essayer de trouver mieux

Le Maître a besoin de méditer pour créer... Alleluya... Le Maître est grand (au moins 100 centimaîtres !)... Alleluya... Le Maître a dit que la quiétude n'était possible que dans la pauvreté... Alleluya... Il m'a chargé de collecter tous vos jeux qui vous encombrent l'esprit si ce n'est les étagères... Alleluya...

oui disciple
tu me ramèneras l'offrande que je la brûle (quand tu seras parti, fais moi confiance je le ferai)
forest dit:Yep...
Mais qu'on la brule la fée clochette.... :lol:
M. Forest

C'est ça, touche à un seul de ses cheveux... :evil: :twisted:

L’autre, eh, il veut tout casser notre Clochette à nous… On peut jouer avec, mais faut faire attention (à la laisser gagner)… :lol:

Sinon, pour turbo :

forest dit:Yep...
Mais qu'on la brule la fée clochette.... :lol:
M. Forest

Essaie donc juste pour voir ...... :twisted:

Agartha

tu viens à bourges Forest ???
:evil: :evil: :evil:

Yep…

C’est pas encore sur…mais on va essayer maintenant que j’ai pleins d’amis :lol: ! Là comme ça on est sur qu’il n’y aura que des coups bas…et ça ça me plait ! :D :wink:

M. Forest

On fait un diplo ? :roll:

forest dit:C'est pas encore sur..mais on va essayer maintenant que j'ai pleins d'amis :lol: ! Là comme ça on est sur qu'il n'y aura que des coups bas...et ça ça me plait ! :D :wink:

Fais gaffe à tes orteils...
Blue dit:On fait un diplo ? :roll:

ce serait pas mal en effet un diplo ou un junta histoire d'entretenir les rancoeurs :P

et puis la fée grillée, ca pue...

Yep…

Moi je vote JUNTA ! Je connais pas Diplo (enfin, si un peu…) mais je préfère JUNTA…plus marrant pour les coups de batards ! :D :D :D

Mais je jouerai pas avec vous ! Na ! :lol:

M. Forest

PS : Allez Clochette ! On fait la paix ? Dis tu sais que je t’aime ? :oops:

attends forest…tu as une fée devant toi là…fais gaffe à ske tu dis tu pourrais te retrouver transformé en crapaud!

OH MON DIEU CA Y EST !!!

non? ah ?..pourtant on jurerait…

arthemix dit:Sinon, pour turbo :

argggh foudroyé :shock:

je le ferais plus promis

sinon j'aurais bien vu Mme mim quand même moi, c'est chouette des nouveaux avaars...non vous trouvez pas?...bon tant pis!
turbo dit:
sinon j'aurais bien vu Mme mim quand même moi, c'est chouette des nouveaux avaars...non vous trouvez pas?...bon tant pis!

:wink:

Me voila comblé :D