Pétition pour que Trader participe au TT d'or

Grunt dit:
lepatoune dit:
Grunt dit:
-- s e b dit:Rah ouais Snow Tails, quand même...
Quel jeu !
Et il n'y est pas.

C'est le triste sort du 11ème ;)

toi tu feras moins le malin quand assyria sera 11ème l'année prochaine :twisted:

Tu connais le 11ème de l'année dernière? :P


ah oui tiens j'avais oublié ...désolé :lol:

sinon moi ça me paraîtrait pas illogique de cumuler les deux fiches en cas d'édition d'un jeu qui n'est sorti qu'en VO...sinon ça oblige les joueurs qui ont donné leur avis sur la VO à le refaire en VF...bon ceci dit je l'ai fait pour snow tails :lol:

Dncan dit:Lilian il est jamais content, il faut toujours qu'il critique. Alors là il critique les gens qui critiquent. :kingboulet::wink::lol:

Il y en a même qui disent que je n'aime pas les jeux de société en fait...

Lilian dit:Il y en a même qui disent que je n'aime pas les jeux de société en fait...

Ils sont fous ces romains :wink:

J'aime bien trader, j'avais fait le tournoi au SDJSP d'avril avec grand plaisir (même si sorti au premier tour par la gigamic team) mais je lui préfère largement Tokyo train qui est un jeu fabuleux et dont j'espère qu'il sera bien classé pour les TT d'or de cette année.

Pour le reste faudrait vraiment que je me véhicule moi si je veux pouvoir participer aux manifestations TT parce que les lieux sympas qui accueillent plein de monde c'est toujours dans des coins perdus :D