[Petits meurtres et faits divers] Pb d'impression RESOLU

[Petits Meurtres et Faits divers]

Bonjour,

les sujets sur Petits meurtres et faits divers sont très nombreux mais je n'en ai pas trouvé parlant de mon problème. (désolé si il y en a déjà un...)

Je me suis aperçu hier soir que l'impression (ou la reliure) de mon livret de l'inspecteur est fausse. Il y a tout une partie au centre du livret (en gros toutes les enquetes entre mai et juillet) qui ne correspond pas à l'inspecteur mais... au coupable.

Suis je le seul dans ce cas ??
Que faire ? retourner voir mon vendeur ? Contacter Asmodée ??

A l'aide !!

Bonjour,

Le mieux c'est de contater Asmodée par mail. Leur service client est très efficace !

Merci.
Je vais tacher de trouver leur adresse mail !

envoi ton mail à : sav AT asmodee DOT com



:china: :china: :china:

C pas banal ça comme Bug !!!

Et c'est toujours bon à savoir ...

oui, tiens nous au courant car si c'est le cas pour toutes les boites de jeu, je vais différer mon achat !!

C'est un problême isolé je peux t'en assurer

A la Gencon, on a joué l'enquete du 25 mai (date du jour) sur une exemplaire Asmodée.
Et au moins un autre groupe, sur un exemplaire perso l'a jouée également.
Et sur une 3° exemplaire, je me suis servi du descriptif de l'enquéteur pour expliquer le jeu et les indices sur les personnages à 2 personnes (les autres autour de la table connaissant cette enquete de toute manière).

Bref, 3 exemplaires sans erreur sur une date dans la tranche indiquée. Donc, il n'y a pas trop de soucis à avoir, maintenant, un exemplaire défectueux, ça peut arriver bien sur.

Oui j'ai l'air d'etre un peu seul, d'autant plus que si le probleme était répandu, on en parlerait sans doute plus sur le forum.

J'ai envoyé un mail a asmodée, en début d'aprem. Toujours pas de reponse pour le moment. Mais je vous tient au courant.

J'ai vérifié sur mon exemplaire... Pas de problème non plus pour le livret inspecteur.

Aucun problème pour moi non plus.

Une personne d'Asmodée vient de me répondre.
Il va m'envoyer un livret en bon état !

cool :D

Je vous dirais quand même quand je le reçois !

Hé pol, garde précieusement l'exemplaire défectueux, il va devenir collector! Et puis pratique pour tricher aussi!! ;-)

Et voilà le livret est arrivé en recommandé ce matin !!
Merci Asmodée :)