Peut-on encore déposer un avis sur Tric trac sans se faire taper sur les doigts.

jmguiche dit :
Acathla dit :
Harry Cover dit :il serait con de ne pas le faire !

mouais...après c'est dommage de ne pas au moins l'argumenter....

On peut dire cela de bien trop d’avis pour s’offusquer de celui là 🙄😁


Jolie Recherche...mais je n'édite pas ce jeu....

Acathla dit :
jmguiche dit :
Acathla dit :
Harry Cover dit :il serait con de ne pas le faire !

mouais...après c'est dommage de ne pas au moins l'argumenter....

On peut dire cela de bien trop d’avis pour s’offusquer de celui là 🙄😁


Jolie Recherche...mais je n'édite pas ce jeu....

Et alors ? Ça change quoi ? Par contre, tu peux éditer ton avis !😉

"Que dire a un editeur qui met une note a un jeu qu’il édite, et avec le compte editeur …?

“mouais…après c’est dommage de ne pas au moins l’argumenter…”

ça change que si l’éditeur ne sait pas ou ne prend pas la peine d’expliquer pourquoi il met 10…c’est bizarre…

j’avais oublié que celui là m’attendait…

Acathla dit :"Que dire a un editeur qui met une note a un jeu qu'il édite, et avec le compte editeur ..?

"mouais...après c'est dommage de ne pas au moins l'argumenter...."

ça change que si l'éditeur ne sait pas ou ne prend pas la peine d'expliquer pourquoi il met 10...c'est bizarre...

j'avais oublié que celui là m'attendait...

Bah... s’il l’avait fait on aurait eu droit à « en plus, il prend les avis tric trac pour un espace ou mettre son argumentaire marketing ! » 😉

c’est déjà un peu le cas…

Cela me rappelle un éditeur/auteur qui, quelques heures après avoir posté mon avis sur un de ses jeux, m'a contacté pour demander de modifier mon avis, enfin surtout ma note, certes sévère. Un autre ami qui partageait mon avis avait aussi été contacté.
Dans l'idée, je comprends totalement que cela puisse "vexer" de voir un de ses jeux être critiqué de façon négative, mais de là à ne pas accepter une mauvaise critique au point de vouloir convaincre tout le monde que son jeu est le meilleur du monde, faut pas pousser.
Bref, dans mon souvenir, j'avais interprété son message comme : "Tu as forcément du faire une erreur de règle, dis-moi ce que tu n'as pas compris & je t'expliquerai mieux, tu verras une fois que tu auras compris, tu trouveras le jeu génial."
J'ai choisi de lui répondre que j'avais suffisamment donné sa chance au jeu & que je n'abuserai pas de son temps, que je préférai jouer à d'autres jeux qui me plaisaient plus.
Peut-être que je réagirai comme lui si je venais à faire éditer un de mes jeux & qu'il recevrait quelques remarques négatives, ou pas, je ne sais pas. Mais dans un sens comme dans l'autre, je me dis que c'est l'jeu ma pauv' Lucette.
Acathla dit :
jmguiche dit :
Acathla dit :
Harry Cover dit :il serait con de ne pas le faire !

mouais...après c'est dommage de ne pas au moins l'argumenter....

On peut dire cela de bien trop d’avis pour s’offusquer de celui là 🙄😁


Jolie Recherche...mais je n'édite pas ce jeu....

J’ai oublié de répondre sur le « jolie recherche ».
Beaucoup de monde se plaint de l’ergonomie de tt et de son forum.
Pourtant, pour avoir ça, je n’ai eu qu’à cliquer sur ton nom en haut de ton post, puis sur « ses avis » et c’était le premier de la liste.

comme quoi...

“jolie recherche” s’apparentait plus à " que celui qui n’a jamais pêché…" 

…on peut s’engueuler ici ils ne mettront pas le sujet dans les douves… yes

attention tu débordes du sujet principal en incluant la fonction recherche 

Nan… si je dis du bien de l’ergonomie du forum on va revenir dans vous dites.

jmguiche dit :Nan.. si je dis du bien de l’ergonomie du forum on va revenir dans vous dites.

On va surtout se demander ce que tu fumes.