Peut-on jouer à + que 2 à ces jeux

[BattleLore Seconde Édition]

Bonsoir à tous
Fervent utilisatur de Risk SDA (avec boite supplémentaire, plus des compléments diverses pour atteindre le même intérêt que le Risk classique avec 6 joueurs et missions), je m'intéresse à certains jdp mais il semblerait que l'on ne puissse jouer qu'à 2. Mais existe-t-il des extensions, ou des scénarios, ou des régles, pour jouer à plus que 2 ? (de 4 à 6 étant un bon chiffre, et bien sûr tous ennemis, parce que mes potes et moi on aime se fendre la gueule)

Les jeux qui me titillent sont les suivant:
Battlelore
Memoire 44

A vos claviers :D

Ces jeux sont jouable en nombre pair (2 équipes) mais il faut une boite pour 2 joueurs.
De plus il existe peu ou pas de scénario jouable à 6 pour Battlore.

Bonjour à toi,
je ne peux parler pour battlore, mais pour mémoire 44 tu peux sans problèmes jouer jusqu'à 8 joueurs avec les extensions « overlord » et les différentes battle map

lonilo

lonilo dit:Bonjour à toi,
je ne peux parler pour battlore, mais pour mémoire 44 tu peux sans problèmes jouer jusqu'à 8 joueurs avec les extensions « overlord » et les différentes battle map
lonilo


Mais est-ce chacun son camp ou en 2 équipes?

En 2 équipes, une pour les alliés, une pour les forces de l'axe, sinon, le jeu de base peut aussi se jouer en 2 équipes de 2 (alliés vs axe) même si ce n'est pas prévu à l’origine.