Philosophie

elv dit:Un sujet de philo ça serait plutôt "Dans quelle mesure la couleur des pions est-elle déterminante pour le déroulement de la partie?"

Ou aussi : "Lorsque vous jouez lentement avec les pions verts à un jeu acheté 3 euros, êtes-vous heureux ?"

la palme des couleurs de pions les plus mal foutues revient à Liberté.

arthemix dit:
elv dit:Un sujet de philo ça serait plutôt "Dans quelle mesure la couleur des pions est-elle déterminante pour le déroulement de la partie?"

Ou aussi : "Lorsque vous jouez lentement avec les pions verts à un jeu acheté 3 euros, êtes-vous heureux ?"

tu as oublié de préciser la date, arthemix...
"Lorsque vous jouez lentement avec les pions verts à un jeu acheté 3 euros le 6 février, êtes-vous heureux ?"
(ma réponse : non car je ne joue que les jaunes, et je joue vite ! euh oué, même trop vite souvent, mais ça c'est une autre histoire ;))

ivy dit:tu as oublié de préciser la date, arthemix...
"Lorsque vous jouez lentement avec les pions verts à un jeu acheté 3 euros le 6 février, êtes-vous heureux ?"

:lol: :lol: :lol:
Oui, mais de quelle année ?

RenaudD dit:
Ren dit:
elv dit:Sauf le jaune, je déteste le jaune!

Je suis d'accord. Jaune = pas beau.

Faites gaffe vous deux c'est ma couleur fétiche :evil:


Je suis très étonné! Comment quelqu'un ayant un si beau prénom peut-il aimer une couleur si laide :?: :o

Et ce alors qu'il y a tant de belles couleurs dans les jeux: rouge, rouge clair, rouge foncé, rouge sang, rouge soutenu...

Ren dit:
RenaudD dit:
Ren dit:
elv dit:Sauf le jaune, je déteste le jaune!

Je suis d'accord. Jaune = pas beau.

Faites gaffe vous deux c'est ma couleur fétiche :evil:

Je suis très étonné! Comment quelqu'un ayant un si beau prénom peut-il aimer une couleur si laide :?: :o


Notons bien -merci de reconnaître que mon premier prénom est le plus beau de tous (de tous mes autres prénoms :roll: :wink: )- que comme je gagne tout le temps quand je prends les jaunes pas de problème vous pouvez vous battre pour les autres couleurs 8)