Yep...
ivy dit:nan mais qu'est-ce que je vais faire de vous les garçons ???!!!!
Non non ! Promis je fai pas le lourd...
Nous déshabiller ?!?Mister Forest
Yep...
ivy dit:nan mais qu'est-ce que je vais faire de vous les garçons ???!!!!
C'est parti
forest dit:Yep...ivy dit:nan mais qu'est-ce que je vais faire de vous les garçons ???!!!!
Non non ! Promis je fai pas le lourd...
Nous déshabiller ?!?
Mister Forest
euh non m'sieur lejuge, z'êtes bien aimable ! alors pour moi ce sera un café serré et un verre d'eau siouplé !
(quoi target ? t'as oublié le porte-feuille ???? tu te moques là, ou quoi ???? mais comment on va faire ????? )
ivy dit:
(quoi target ? t'as oublié le porte-feuille ???? tu te moques là, ou quoi ???? mais comment on va faire ????? )
Yep...
Ayez je suis bourré ! Et ça m'énerve :
J'arrive même plus à éditer mes messages et réécrire !
Alors santé
Mister Forest
picky dit:A 3 on part tous en courant !
1...
ivy dit:
oué picky, mais on fait quoi de forest ? il a dit qu'il était bourré ! on part sans lui ? bon ok...
2...
Yep...
ivy dit:picky dit:A 3 on part tous en courant !
1...
oué picky, mais on fait quoi de forest ? il a dit qu'il était bourré ! on part sans lui ? bon ok...
2...
et 3
oué non remarque, on va pas laisser forest tout seul... déjà je suis sûre qu'il sait plus où il habite... et pis j'ai toujours pas eu mon café et mon verre d'eau moi !
euh oui forest, les toilettes, c'est au fond à droite ! vite ! nan vas-y là, t'as pas l'air bien !!!!! rrrrrrrrrrhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa !
lejuge dit:et 3
Yep...
Hips... Comment qu'on sort déjà ?!?
Arg j'y arrive pas :
Méchante Ivy de m'avoir kéblo dans les WC !
Mister Forest
forest dit:C'est moche ce que tu me fais Ivy là : tiens pour la peine
ivy dit:et pis je sais pas si t'as remarqué, mais les garçons se sont tirés, y a que moi qui suis restée avec toi !
ah là là !
Yep...
J'ai complètement réédité mon message... 9a veut plus rien dire ! Nain porte quoi ! Bon, je vais me rechercher une bière dans le frigo en bas ! Déjà 4 depuis 10 minutes en peut plus moi !
Mister Forest
ah non picky est revenu ! mais c'est pour profiter de la bière, je suis sûre !
bon, vous vous arrangez entre vous, mais je peux pas porter deux mecs bourrés moi !
ah là là
ah non picky est pas revenu en fait !!! il avait glissé sous la table !!! j'avais rien remarqué ! lol
pardon picky
euh, mais dis-moi, t'es pas un peu pâle là ???? ah là là
Yep...
ivy dit:ah non picky est pas revenu en fait !!! il avait glissé sous la table !!! j'avais rien remarqué ! lol
pardon picky
euh, mais dis-moi, t'es pas un peu pâle là ???? ah là là
eh les mecs, vous m'avez l'air en forme là ! je vous ai apporté un jeu ! c'est funkenschlag ! hein ? ben oui ça fait un peu allemand comme nom ! et vous savez pourquoi ? ça va vous plaire ! vous avez des usines, il faut en construire 17, et on achète du malt, du houblon, et des bouteilles recyclées, et on fait de la bière ! c'est pas le pied ça ?
nan mais là ça le fait pas ! remontez immédiatement vous asseoir ! comment vous voulez voir ce que vous jouez si vous êtes sous la table ??????? ah là là