Gaffophone dit:Lors des animations médiévales de Vic-sous-Thil.
T'as bien réussi le HDR là pour le coup.
Classe de super chouette.
ça veut dire “théatre du printemps” mais j’ai bien eu l’impression qu’il s’agissait d’un vieux cinéma en ruine…Ville de Ayvalik en Turquie dans les quartiers “moins” touristiques…
thespios dit:T'as bien réussi le HDR là pour le coup.
thespios dit:Gaffophone dit:Lors des animations médiévales de Vic-sous-Thil.
T'as bien réussi le HDR là pour le coup.
Gaffophone dit:
En fait c'est pas simple de faire du HDR, surtout quand on veut l'utiliser pour grossir, déformer ou exagérer une ambiance.
Bien souvent je fais plutôt des trucs un peu déjantés qui ne trouve intérêt qu'à mes yeux![]()
Si vous voulez en savoir plus sur cette plante, n’hésitez pas à me contacter ![]()
thespios dit:Gaffophone dit:
En fait c'est pas simple de faire du HDR, surtout quand on veut l'utiliser pour grossir, déformer ou exagérer une ambiance.
Bien souvent je fais plutôt des trucs un peu déjantés qui ne trouve intérêt qu'à mes yeux![]()
D'ailleurs je serais preneur de la technique pour la réalisation de cette photo HDR :
Conditions de prise de vue, équipement, réglage de l'appareil.
Logiciel utilisé et réglage effectuée.
Gaffophone dit:thespios dit:Gaffophone dit:
D'ailleurs je serais preneur de la technique pour la réalisation de cette photo HDR :
Conditions de prise de vue, équipement, réglage de l'appareil.
Logiciel utilisé et réglage effectuée.
Et bien voici quelques infos:
Nikon D7000 avec objectif Tamron 18-270.
Prise de vue à 18mm, ISO 100, f/8 à 1/250
Développement sous Lightroom 3 et traitement avec HDR Efex Pro (réglage en tâtonnant car techniquement je ne pige pas tout au HDR)
Voili, voilà
Très reposant, teintes douces et compo relaxante
Dommage pour le vignettage par contre (à moins qu’il soit volontaire ?)
A l’aube… 
Une der’ après la passerelle en couleur et celle en désat’ partielle (et la photo postée dans le défi géo TT) :
Comme d’habitude, il y en a quelques autres dans ma galerie Instagram…