[Photo] Mai 2012

mouais pan fan

Otte era work

Eos 40D pentacon 29mm 2.8

wanama dit:mouais pan fan

Otte era work

Oh, un lecteur de la Hulotte!

J’allais indiquer mes coups de cœurs, mais en fait ce sont presque toutes les photos postées ici. Joli travail. Bon allez quand même, mention spéciale pour les macros de Sthorm, les deux premières photos de Gorthyn, l’Irlande de Jabberwock et les tombes de Greuh, même si je lui ai déjà dit sur IG. ;)

Kaar, merci. :)

Gorthyn, par contre ton cheval il me donne un peu le mal de mer.

Greuh, suis pas trop fan du decim8, mais j’ai quand même bien aimé ta photo avec les tours Eiffel. ;)

Bon allez, moi j’en ajoute deux en désaturation partielle (Notre-Dame de la Treille à Lille) et puis une rigolote aussi (surtout quand on sait que le pseudo de la miss est noiraude). C’est chouette les instameets. :)

Et puis, je vais aller ouvrir le sujet de juin car il est grand temps.

Bonjour
J’aime beaucoup la première photo déssaturée de la cathédrale :) .
A+

Mirmo dit:
Gorthyn dit:Mes contributions pour mai :

Impressionnant les couleurs... Photoshop or not ? :)

Not Photoshop (j'utilise LR). Donc si la question était "retouche de la photo ?" : la réponse est oui, comme la plupart de mes photos où je retouche la luminosité, les contrastes, et les tonalités notamment :)
O2 dit:Greuh, suis pas trop fan du decim8, mais j'ai quand même bien aimé ta photo avec les tours Eiffel. ;)

Merci :)

Aaaah O2 revient et en forme en plus. Elles sont très réussies tes photos de ces derniers mois :)