excellent, le dortoir a été visité par un méchant alien
frenchfever dit:excellent, le dortoir a été visité par un méchant alien
Qui n a pas fait dans la dentelle !

Figurines en 15mm ( 1,5 cm !!! ) Use Me System science fiction.
Petites mises en situation
Ils pourraient s’essuyer les pieds (ou mettre des chaussons) avant d’entrer dans la base. Ils foutent de l’herbe partout
C’est chouette félicitation! par contre je suis deg’ tu recois te figs aprés moi et j ai pas fini de peindre les miennes
ça casse tout le truc les socles en herbe … beuuuh
Ca permet de jouer dans autre chose que dans la base.
goreto dit:Ca permet de jouer dans autre chose que dans la base.
exactement, il n y a pas que les bases futuristes dans la vie.

l’inverse passe toujours mieux …
valkriss dit:l'inverse passe toujours mieux ...
C est marrant, exactement comme les critiques négatives.

c’est fait plus à l’arrache que d’habitude mais c’est prêt à jouer
donc forcément ça donne le sourire et on imagine bien les parties dedans
il n’y a que le flocage que je trouve un cran en dessous de ce que tu fais d’habitude mais on est devient gourmand quand on s’habitue avec toi à l’excellence (ou alors c’est le format 15 mm qui est plus chaud)
en tout cas félicitation
Y a un peu des deux. Je suis allé vers le simple sur pas mal de trucs, mais après le 15mm ça rend forcement moins que du 28mm. Ca reste très petit, il suffit de prendre une règle, regarder 1,5cm et se dire que ça contient un bonhomme des pieds à la tête, ça parait con mais on visualise bien le truc comme ça.
C’est vrai que le 15 mm c’est économique par rapport au 28 mm (que ce soit en pognon, en espace etc…) mais il faut faire des choix dans la peinture.
Je suis habitué au 28 mm (et avec des gros doigts, hein, pas comme fatmax et les autres) et quand j’ai décidé de peintre les fig de Runewars… j’ai vite regretté mon idée stupide.
quel taille fait la table en tout ?
on avait remonter un truc modulable pour du spacecrusade
mais pas forcément aussi grand et il manque les détails que tu as mis de partout (ça rend de suite avec les bricoles)
j’ai aussi des souvenirs d’une bricole faite à l’arrache pour un autre jeux alternatif 2eme guerre mondial plutôt simpliste
pour le farwest je suis rester au 25 pour l’instant
mais le 15 m’attire de plus en plus pour d’autres projet (notamment de la sf)
j’ai vu makashi tea house et lui aussi doit être dans cette taille
http://www.matakishi.com/
bien ça donne envie de s’essayer à ça encore et encore
Au début j’ai cru que le cowboy était à cheval sur le cochon !
En enlevant les marges d herbes la base elle même fait 50cm sur 50 cm, soit a peu près 2000m2 réels .
punaise le rendu est pas mal au vue de la taille
ça doit être d’autant plus long que c’est petit
jusque là on a fait plus du 120 par 120 cm (c’est gros, très gros) avec quelques délires par moment
comme gogol island
ou l’île du crâne
qui fut un projet trop peut modulable pour le sortir souvent en animation
maintenant je reviens vers du 60 par 60 pour des micros parties